Bonsoir à tous !
Je me présente même si je ne risque pas d'être très présent sur les forum, étant donné que je me suis principalement inscrit sur AK pour poster et partager mes critiques sur des animés ! M'enfin un petit peu de politesse ne fait jamais de mal.
Alors j'ai commencé à regarder des animés depuis un bon bout de temps, peut-être dix ans maintenant et me suis intéressé assez vite à ce site mais étant relativement jeune, j'ai préféré patienter pour "participer" au bon fonctionnement de ce site qui, j'aimerais le dire, est d'une qualité rare ! C'est pourquoi j'ai attendu jusqu'à maintenant pour m'inscrire après avoir parfait mes connaissances dans le domaine de la japanimation. Je serais l'an prochain en terminal.
Je suis ouvert à tous les genres dans l'art en général et bien plus encore en ce qui concerne les animés. Mon animé préféré est Naruto. Et sinon, c'est purement personnel et subjectif, mais ça peut sans doute vous renseignez assez précisément sur mes goûts : Je considère Death Note comme le meilleur anime qui existe pour le moment. Et je trouve aussi mon plaisir dans des œuvres tel que Mushishi qui savent surpasser les limites du support artistiques qu'est l'animé et émettre une intensité transcendante.
Voilà, je me suis un peu éternisé. Vous m'excuserez si j'en ai trop dit et merci pour tous les efforts que fournit la team AK.
Bonne soirée.