Merci c'est très sympa de votre part ^^
Quant à dregastar ça m'a fait sourire de voir les similitudes que tu évoques
En ce moment niveau achat d'animé j'ai fait le plein cet été donc je suis plus sur du suivi en ligne, je préfère bien sûr acheter mais y'a pas de miracle, j'ai pas assez de sous !
Je ne suis que One Piece en animé pour te décevoir, mais c'est parce que j'ai pas mal de boulot depuis la rentrée ^^.
Dans le dossier sur les animes de l'automne Pupa, Patema Inverted et Kill la kill m'avaient séduit et j'étais pas mal intéressé par Kaguya-hime, et puis peut-être un petit Pokémon pour la nostalgie (pas que je sois un hardcore mais j'aime bien me tenir au courant de comment évolue cette série). Après les séries sur le sport et les filles sexy m'ont moins tentées, et d'ailleurs plus par ignorance du genre que par goût assurément, il faudra que je m'y penche un jour. Je ne sais pas ce que valent ces animés séries/film mais dès que j'aurai du temps je les regarderai, surtout Pupa et Kaguya.
En manga, à part Op, Naruto et Bleach que je regarde maintenant chaque semaine presque par réflexe ^^ Je suis the breaker new waves, assassination classroom, one-punch man, sket dance, et les disparus Hunterxhunter et Dr Grayman
. Mon coup de cœur étant Toriko en ce moment, un manga que je trouve épatant, j'avais bien suivi Deadman Wonderland dernièrement aussi.