Ha ha ha ! ...Et comme tous les chemins mènent à Rome j'en profite pour lui offrir
le trousseau de clés d'une des salles aux trésors d'AK ! Tout de même indispensable lorsque on s'embarque sans trop d'expérience dans La belle et Grande aventure Japanimesque. ;]
@
Mendosa : tu verras c'est blindé de coffres aux materiaux les plus nobles sur lequels sont gravés divers
titres noms. Chacun d'eux t'emportera vers l'un des hauts lieux de la carte Japanime. Donc à toi de choisir ton itinéraire, de décider et déterminer l'ordre dans lequel tu souhaite les ouvrir. Savoure ! Et surtout empare toi de la magie qu'offre ce moment unique que l'on appelle premières découvertes. Au final en plus d'être un homme tu deviendra un sage parmi les sages. xD Ah, et il est super cool ton avatar (
GTO c'est le bien). :3
@Kanade : en arrivant ici je ne m'interressais pas aux mangas ni trop aux ost et n'aimais pas les mecha et ne voulais même pas entendre parler de magical-girls. Par la suite j'ai pas mal évolué sur chacune de ces choses...et d'ailleurs ça continue. M'enfin je ne dis pas que ce sera le cas aussi pour toi mais juste que peut être -avec le temps-
AK te fera reconsiderer certaines choses... Sinon tu as l'air d'avoir ta petite expérience et ton opinion sur le sujet. J'espère que nous aurons souvent l'occasion d'échanger et de partager. En tout cas j'ai noté que tu as des goûts variés... Ah mais surtout il y a ces paroles qui m'ont fait plaisir :
[...] je préfère les animés basés sur les arts martiaux (car j'ai pratiqué il y a quelques année), beaucoup aussi les animés basés sur les samurais, le bushido, les animés sombres et glauques [...]
o/
@Saeko : toi je ne te parle même pas parce que tu n'as pas su aimer
One Piece ! :p Je dé-co-nne bien sûr ! Pis comme tu as cité
FMA, alors ça me va tout baigne. XD. Sois la bienvenue sur
AK. Merci pour cette présentation et comme aux autres je te souhaite le plus agréable des séjours parmi nous ainsi que tout plein de découvertes. ~
Voili-voila c'est tout pour moi mais...
[...] j'espère que vous prendrez du bon temps sur le site ainsi que sur le forum.
Pour fêter ça, juste un peu de musique, amusez-vous bien parmi nous !
Inspiration made in Bruce Lee & Kenshiro from Hokuto no Ken