Merci pour votre accueil ! ^^
Hei : oui j'ai un compte MAL (
http://myanimelist.net/profile/MaDdilly). Du coup, pour les goûts, ils sont dans mon top donc je ne vais pas m'éterniser dessus. Je ne suis pas réfractaire au rétro (tout ce qui s'est passé avant 2000 selon certains) sans en être une fan absolue, je m'intéresse simplement à tout sans que ça soit une question d'âge.
J'ai un penchant assez prononcé pour le fantastique, je pense que ça se sent bien en voyant mes favoris sur MAL. :') Et j'ai une légère aversion pour le shonen sportif (la virilité qui suinte ce n'est pas trop mon truc), mais j'ai depuis peu développé un profond amour pour
Ashita no Joe,
Cross Game, ainsi que pour
Giant Killing et
Yowamushi Pedal, qui abordent deux sports qui m'ennuient pourtant profondément, donc je me considère comme partiellement guérie ! \o/ Je ne suis pas non plus fan de romance niaise typique du shojo, pourtant j'ai dévoré
Kimi ni Todoke. Voilà pour mes coups de cœur plus ou moins récents, ça serait beaucoup trop long de faire la liste de tout ce que j'aime ou non dans ces genres-là. x)
Ah, une dernière chose, je ne peux pas parler de mes goûts sans mentionner cette série :
Gintama. Parce que c'est l'anime qui m'a ramené en force dans le monde de la japanimation quand je l'ai découvert il y a quelques années et que c'est juste trop génial. J'ai été pervertie, je suis devenue une fan hardcore. :3
Alice Devil : merci
! Pour mon pack, comme kisagi l'a dit, ça vient de
HxH, plus précisément la version 2011, deux personnages de l'arc en cours actuellement. ^^
allbrice : arf, j'suis repérée. :x