Salut salut, donc moi c'est Lucas, j'ai 17 ans, bientôt les 18 /o/ et je suis un Alèsien, enfin ça on s'en fiche (>.<)'. Je suis actuellement en Terminal SSI et je galère à mort. Mes passions sont les mangas, les animes et la musculation. J'adore aussi la cuisine et le service, j'ai pour but de devenir manager en hôtellerie.
Sinon elle est cool ta vie, comment es tu arrivés sur Anime-Kun ?
Ahahah, pleins d'humour à ce que je vois *^*. Et bien je me sers depuis toujours du moteur de recherche d'Anime-Kun. Et je commence à être en rade d'anime T_T, enfin bref, tout ça pour dire que le petit onglet "Forum" ma taper dans l’œil et j'ai donc cliqué
. J'ai espoir de rencontrer pleins de personnes qui partage mes passions du manga et de l'anime et pourquoi pas me faire de nouveau ami. J'aime aussi donner mes avis sur les animes et les mangas que j'ai vu et lu (CAR POUR MOI UN ANIME EST DIFFÉRENT D'UN MANGA, UN ANIME C'EST EN VIDÉO ALORS QU'UN MANGA C'EST EN PAPIER ! Désolé de mon impolitesse, mais j'ai du mal avec les gens qui disent "Lucas, Lucas, hier j'ai vu un manga il était trop bien !".). Si vous voulez plus d'information je suis la
Bonne journée ou bien soirée. Lucas/Sirzechs