Salut à tous !
Comme le veut la coutume (plutôt contraignante quand on a pas d'idée) présentation. Donc je suis encore un étudiant avec de moins en moins de motivation, je connais AK depuis pas mal de temps, et depuis peu il m'arrive de venir lire quelques avis, donc me voici inscrit. Pour la petite histoire, je comptais prendre un pseudo dont j'ai l'habitude, mais à ma surprise un membre avait le même à une lettre près. Et donc comme j'avais un truc en main gout citron, bah voilà. C'est super intéressant n'est ce pas ?
Je vais vous éviter le récit de mes débuts dans l'animation, c'est le même que beaucoup de personnes (DBZ, Saint Seiya, Club Do'...). Mes gouts sont très variés, ça va de la SF et tous ses dérivés, à de la tranche de vie en passant par du magical girl, de l'anirobot (ces derniers temps je lorgne sur les vielles séries des années 80-90) ou du sport.
Sinon fut un temps où pendant plusieurs saisons je cédais à plusieurs plaisirs très très coupables, désormais c'est plus compliqué, même s'ill m'arrive d'en avoir encore. J'ai par exemple regardé 11 épisodes de
Nobunaga the fool avant de lâcher, faut dire que le machin montrait de plus en plus de prétention (Satelight et Kawomori ça ne fait décidément pas bon ménage) et commencer à oublier son atout majeur, Jeanne.
Niveau manga, je lis vraiment de tout, shonen, shojo, seinen. En manga plus qu'en animé je suis assez faible face aux séries sportives.
Bref, ça sera tout, si ma personne vous intéresse posez vos questions.