Ohayo mina !
Je fais un rapide tour pour me présenter :
Je suis un mec complètement random qui est tombé sur ce site en tapant "Forum d'anime" dans ma barre google. Je me suis inscrit y'a une quinzaine de minutes parce que ça m'avait l'air sympa et que je voulais, m'enrichir en culture otaku, tout le blabla. Bon, vous l'aurez compris je suppose, je suis un grand fan de culture asiatique, je regarde mes anime en vostfr (peut-être vosta plus tard si jamais pas de sub fr), je lis quelques mangas (en ce moment j'ai fini le premier tome de Monster, un manga d'Urasawa), mon premier gros gros anime c'était Bleach (plié les 366 épisodes et quelques en 4 mois à peine y'a un an), et là en ce moment j'ai fini Death Note et je regarde quelques Gintama.
Ah oui, aussi, je suis devenu depuis peu fan de Visual Novels, vous savez, ces sortes de romans avec des images et des sons. C'est extra quand on choppe les bons.
Bon bah voilà, mon pseudo, c'est Kygen (à prononcer Kaï-Gun, pas Qui gène), et je saurais pas quoi rajouter de plus, bien que si vous me demandez des détails complémentaires je vous satisferais. J'évite de balancer des détails sur ma vie IRL parce qu'après tout on est sur internet, un lieu public, donc voilà.
See you.