Le topic présentation ? Perso je suis un vrai sous-doué mais je n'ai eu besoin que de très peu de temps pour le trouver. En plus sur
AK on aime bien que les gens soient autonomes et fassent preuve d'initiative en prenant le temps de chercher et de se familiariser avec les lieux, les règles et toussa-toussa. Ha ha ha je plaisantais, en fait c'est un membre qui a eu la gentillesse de me montrer le chemin menant à ce topic. Oui parce que il y a un truc bien ici quand vous êtes nouveau, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour vous aider / orienter / conseiller etc. Et ça c'est vachement kool.
Sinon mis a part ça, je suis d'abord venu pour saluer nos nouveaux arrivants : salut à vous
Law et
Milo ! Sympas vos présentations, merci. Soyez les bienvenus sur
AK ! Voilà, je vous souhaite un agréable séjour parmi nous avec tout plein de belles découvertes. A bientôt. o/
Comme je suis nul pour me présenter, si vous avez des questions je peux y répondre.
Nan c'était très bien mais j'ai quelques petites questions... Juste dis-nous un peu ce que tu aimes comme animes. Pas besoin d'en mettre une douzaine, juste deux-trois suffisent. Tu peux donner un genre si tu veux aussi. Et est-ce que tu lis quelques manga ou pas ?