Bonjour à tous,
Il y a environ deux ans, je ne connaissais pratiquement rien à l'animation japonaise.
Puis je suis sorti de prépa et j'ai alors simultanément fais la connaissance d'un membre d'AK et découvert que j'avais plein de temps libre à occuper.
Disons simplement que je m'y connais un petit peu plus maintenant.
Les genres qui m'attirent le plus restent la SF en général et le Space Opera en particulier (j'ai redécouvert Matsumoto et je ne l'ai pas regretté) mais je suis aussi amateur de tranche de vie (cf avatar et signature pour l'option fanboy), real robot (comprenez Votoms), magical girl (aussi bien Precure que Madoka, en passant par CCS et Princesse Tutu) et d'autres que j'oublie.
Anime mis à part, je ne lis pratiquement pas de manga bien que je n'exclue pas de m'y mettre un jour et je joue régulièrement aux jeux-vidéos (à peu près tous les genres excepté MMO, baston et RPG à l'occidentale). Deuxième moment fanboy pour les Etrian Odyssey, que j'ai finalement essayé grâce à AK et qui sont bien parti pour me faire acheter une 3DS à aux tous seuls.
Et comme je n'ai pas d'idée pour conclure je me rabats sur la traditionnelle invitation aux questions.