Bonjour à tous ^^
je suis nouveau, je débarque avec un objectif : avancé sur ma découverte du monde de l'anime.
Je suis très fan, étant "geek" qui se respecte, j'ai décider de m'inscrire sur un forum !
Irl, je m'appelle Ethan, j'ai 17 ans - Mon pseudo me fera passé pour une fille, il n'en est rien -, j'habite dans le sud est de la France, au soleil
!
J'ai vue énormément d'anime, mes préférer ;
- Death Note, je n'ai jamais autant apprécier un anime ...
- Naruto, eh oui, malgré certain truc qui me rende fou - leurs coté marketing qui devient beaucoup trop important pour un anime je trouve - c'est une histoire vraiment bien faite, qui a su me captivé durant tous ses épisodes.
Il fut un temps ou j'adoré lire des manga, (DbZ, Naruto & Full Metal Alchemist) Mais depuis que j'ai découvert l'anime, j'ai un très gros penchant pour.
Je dirait avoir vue environ 50 à 60 anime différent, sans jamais m'intéresser aux studio ... Vocabulaire ou a la qualité ... . J'ai une préférence pour les ecchi. Etant simple spectateur, je ne saurait pas trop ou placé Death note, mais ce style me plait aussi beaucoup (reflexion ...)...
Je suis là pour m'ouvrire à tous ! j'espère être bien sur cette communauté, et je vais essayez d'apporté mon meilleurs ici !