Salut ! Vous me (re)connaissez ? Non...?
Si tel est le cas, c'est tout à fait normal vu ma "
transparence" et ma discrétion presque totales (en dehors de mes critiques...) sur ce site depuis mon inscription en
Juillet 2013 !
Yo les gars, mon nom c'est....Michael (j'déconne pas c'est vraiment un des mes 2 prénoms ^^)!
Bref.....
Comme vous pouvez surement le constater ma façon de me présenter à ce date-là fut bien trop courte et franchement discutable !
Toutefois, je conçois que le fait de recommencer cela si tardivement peut paraitre assez "futile" pour certains, sans oublier non plus que je n'ai
pratiquement JAMAIS commenté quoi que ce soit dans les forums (j'étais plutôt "invisible", et resta donc très vite oubliable, n'est-ce pas ?).
Par conséquent, en prenant notamment exemple de la très récente recréation du dit topic "
Vos Critiques", je veux...Non, je
DOIS repartir sur de bonnes bases !
Alors, à part mentionner le fait que le 2 Décembre signera le début de ma majorité nationale française, que mon prénom de toujours s'avère en fait Anthony (par ailleurs, le pseudo "
TonyTrip" provient d'un délire très marquant entre potes datant de la seconde au lycée) ou encore que j'habite actuellement à Paris, sachez surtout que je daigne m'ouvrir le plus possible aux quelques loisirs que j'affectionne le plus : entre la musique, le cinéma, les séries télé, "la culture
otaku" (en particulier la japanimation et les mangas
), l'
high tech en général et les jeux vidéos, je n'arrête pas, quelques années déjà, à
profondément améliorer mes connaissances en la matière (assez "
geek" ? je ne dirais pas ça, mais vraiment pas quoi...) !
Mes animes préférés ? Dur d'être affirmatif, cependant si je devais vous donner celui qui se positionne en haut de mon classement perso ce serait (tant ça m'a marqué dans ma jeunesse)...
Pokemon !
Non, j'plaisante ! C'est à n'en point douter
Dragon Ball Z !
Bref, j'vais de ce pas achever ma présentation par une réplique résolument culte (bien que facile à deviner)...
I'M BACK !