Bonjour a tous, je m’appelle ludovic/ExoticBankai, j'ai 16 ans et je vis dans la drome (dans le sud de la france).Je suis fan de manga/anime, de catch et de de jeux vidéos, je regarde aussi beaucoup de film et de série.
j'ai me suis mis au anime a 12 ans grâce au conseil d'un ami, j'ai d’abord vu tout les anime de D17 (one piece, bleach, fairy tail, dragon ball, dragon ball z). J'ai eu internet a 14 ans et depuis j'ai regarder beaucoup d'anime.
Mes préféré sont bleach, code geass, one piece, hellsing ultimate et spice and wolf.
Je joue au jeux vidéos depuis que j'ai eu 5 ans environ, j'ai jouer sur console jusqu’à mes 15 ans en passant de la ps1, xbox, nintendo 64, gameboy color, xbox 360, ps2, ps3 pour finalement jouer sur pc aujourd’hui.
Mes jeux préférés sont la trilogie Mass eEffect, Skyrim et Oblivion, Dayz et Dragon's Dogma.
Je regarde aussi beaucoup de catch pour ceux qui connaissent: wwe, tna, pro wrestling guerilla, house of hardcore etc.....
Mes catcheur favoris sont cm punk, kyle o'reilly, the young bucks et l'undertaker.
Soit le bienv-
Mince, je n'avais pas su remarquer plus tôt que tu étais déjà passé sur ce topic,
ExoticBankai ! Désolé donc de devoir t’accueillir aussi maladroitement : on s'est déjà parlé ailleurs sur les fofos après tout, mais au moins j'ai l'occaz' de me rattraper.
Bref, alors comme ça t'es féru de catch, hein ? J'appréciais beaucoup aussi quand j'étais plus jeune, et par jeune je veux dire par là que ce fut le cas entre le collège et le lycée...En effet, à partir du secondaire le fait que la "magie" que me procurait ce sport-spectacle avait complètement disparu (savoir que c'était truqué - pourtant plus évident comme irréalisme tu meurs - demeura le début de la fin) m'y a éloigné progressivement ! À tel point que même les jeux de
2K (Games/)Sports (R.I.P
THQ) mettant en avant l'univers de la
WWE ont fini par me laisser indifférent assez rapidement. Bien sûr, la lassitude a eu également un rôle non insignifiant dans tout cela...
De nos jours, seuls mes 2 petits frères aiment encore assez les shows
Raw et
Smackdown (truqués ou pas ils s'en foutent à vrai dire ^^').
En résumé, content de voir qu'un fan de catch sommeillait finalement en toi ! Nos goûts persos, en termes de japanimation et de parcours jeux vidéo-ludique intergénérationnel, se ressemblent d'ailleurs...
Oh, et soit le bienvenu sur
AK !
La preuve : même ma mère en regardait avec moi
C'était "exactement" pareil entre ma mère et mon petit frère de 13 piges !
Sauf que les rares fois où elle s'y intéressait un peu furent surtout causées par
Alberto Del Rio (elle le trouvait plutôt "mignon" à regarder...) ou encore les catcheuses présentes sur scène !
Mais soyons honnête : c'était divertissant à suivre non ?
Oh que oui mec, ce fut même relativement pertinent quelques fois ! Dommage que de mon coté j'ai été si passif durant une telle avalanche de commentaires aussi...divergents.