Bonsoir à tous !
Je viens de Toulouse, dans le Sud con, j'ai 17 ans, en terminale L, et je suis en quelque sorte un otaku "secret". J'assume totalement ma passion pour les mangas et la japanimation, mais je n'en parle jamais à moins qu'on m'interroge à ce propos, ou bien quand je suis avec certains de mes amis qui partagent notre magnifique passion !
Sinon j'ai fait du graphisme (genre des bannières, toussa toussa) pendant 2-3 au collège et je m'y suis remis au moment de créer mon profil pour avoir une signature et un avatar convenables ahah
J'ai eu envie de m'inscrire sur le forum car je parle d'animes toujours aux mêmes personnes depuis des années et j'aimerais bien élargir mes horizons. Pour ce qui est de mon parcours otakeste (scusez de l'adjectif dégueulasse mais c'est tout ce que j'ai trouvé ahah), je suis un passionné depuis mon plus jeune âge, dopé aux shonens (Bleach et One Piece, pour ne citer qu'eux) par mon grand frère plus âgé de 4 ans. J'ai beau être un mec, mon principal centre d'intérêt est le domaine de la romance (no homo, babtou fragile
), bien que je regarde de tout. Je lis beaucoup moins de mangas par contre, bien que ma bibliothèque ne soit pas toute maigre (je fais la collec des Full Metal Panic, d'ailleurs ils me manque certains tomes quasi-introuvables).
Je suis plutôt bon public, il est donc rare que je trouve une série mauvaise.
Pour mes séries préférées, je citerais:
Full Metal Panic,
Toradora! (Taiga ♥♥),
AnoHana,
Spice and wolf,
Shingeki no kyojin,
Shakugan no shana, et il y en a bien d'autres !
Voilà il me semble avoir dit le plus important, si vous avez des questions, aussi débiles qu'elles puissent être, n'hésitez pas