Bonjour Tout le monde,
Je suis BobYloN et ça fait vraiment une
éternité que je dois me présenter x)
Aujourd'hui en rentrant de la Retro Made In Asia en Belgique, (
oui je suis belge mais je n'aime pas les frites ni le chocolat, par contre j'aime le spéculoos ça c'est vraiment bon) je me suis dit que j'allais me lancer et ENFIN me présenter afin de faire quelque chose de plus ou moins constructif sur ce forum.
Apparemment j'ai le droit de raconter ma vie donc je compte bien en profiter, et écrire un pavé parce-que dieu seul sait à quel point j'aime les pavés.( n'y voyez aucune allusions, il n'y en a pas )
Je suis un grand amateur du smiley ( je devrais dire Emoji?) ,
, et je les utilise fréquemment comme ponctuation, je trouves que les points sont trop froids et j'aime mettre de l'humeur dans mes messages, j'assume donc et je suis fier de faire partie des partisan du monde des smileys (emojis?) libres!
En ce qui me concerne, j'ai la tendance effroyable de tout donner à demain :/ (mais ne vous inquiétez pas pour moi, je le vis bien )
Je suis un grand fan de jeux vidéos, (malgré que je n'ai toujours pas touché à Majora's Mask, je sais je mérite la mort) et ceux-ci représentent une grande passion pour moi. En particulier les RPG et les Jeux de Rythme pour lesquels j'ai dépensé des milliers d'heures.
(ne me lancez pas sur Skyrim/Oblivion car je ne m’arrêterai plus...)
Niveau jeux japonais, je suis amoureux de la franchise Dragon Quest, et ce depuis le 8 (comme beaucoup j'imagine) J'ai joué, et je joue encore, à pas mal de VN (Steins Gate, Muv Luv, DanganRonpa pour ne citer que les plus connus) et je ne suis jamais à l'après de jouer un un Eroge (Regard Coupable?
) J'adore Pokémon (les jeux car Sacha me fout les jetons) et j'attends Le nouveau jeu comme un gamin de 6 ans attendrait Saint-Nicolas (ça m'a vraiment choqué quand j'ai compris que... Wait?!
)
Je suis distrait et j'ai tendance à partir dans un autre univers assez vite (pourtant je ne fume pas je vous le jure!)
Niveau Anime et Mangas: J'aime le DRAMA, j'aime les œuvres qui te tabassent tes sentiments à coup de batte de baseball et qui te maravent comme le dernier des (samouraïs ?). Sinon je suis aussi en recherche d’œuvres voulant transmettre un réel message derrière leur apparence divertissante.
Pourquoi j'aime la Japanimation? Je ne sais pas... c'est inné, c'est une attirance inexpliquée et inarrêtable. J'ai la conviction que ces œuvres arrivent à faire passer des ressentits uniques qu'on ne trouve quasiment nulle part ailleurs dans le monde du divertissement. (Bon j'avoue, pas dans tout les cas, moi aussi j'ai regardé Eiken...)
C'est DGBZ qui m'a lancé dans le japon mais l'animé qui a vraiment déclenché un engouement massif, une passion et le début d'une collection de figurines qui devient beaucoup trop grande pour ma pauvre étagère, C'est Angel Beats (
Déduction numéro 1: Je ne suis pas vieux,
Déduction numéro 2: Je ne suis pas accro (je pense que je peux utiliser ce mot) à cet univers depuis très longtemps, en tout cas ça fait largement moins de 10 ans.
Aujourd'hui Quelques années plus tard, Voyages au Japon, Étude du Japonais, Passion pour la Japanime,... Bref, le japon a envahit ma maison du sol au murs en passant par le frigo.
Je suis un Mordu de sciences(physique) de philo et d'histoire (tout sauf les romains y'en a marre de ces illuminés...) et je compte bien faire d'une de ces 3 direction, ma vie ( c'est beau) Niveau Japon et histoire je suis fasciné par l'époque Sengoku.
Sinon, Sinon, Bah sinon il y a encore plein de trucs à dire mais je ne vais pas écrire un Roman... ( BobYloN: sa vie son œuvre) De plus, je crois que c'est une bonne présentation de ce que je suis : D
Ah et, Bravo à tout les gens d'AK ce site, et tout ce qu'il offre est magique (plus que disneyland) et bravo en particulier au staff et aux membres ultra actifs, je crois que là haut dans le ciel il y a des étoiles avec vos noms gravés à même leur surface (techniquement c'est impossible car c'est en fusion).Ps: Je suis un garçon (ne pense pas à Mylène Farmer)Pss: En vrai, J'aime pas DisneyLand