Au revoir monde des fans d'animes/manga/jeux/livres/films animés/ect... et Bonjour a la communauté des jens ouverts des débats animés (héhé pas de mauvais jeu de mot),aux personnes intelligentes (et a ceux qui le sont moins mais que l'on aime quand même) et a mon nouveau moi qui va avoir 16 ans et qui peu enfin se taper (légalement) des animes plus \suggestifs/ les uns que les autres
Enfin Bref!! vous aurez eu un p'tit aperçu de ma personnalité .., et je peu donc entamer une présentation on ne peu plus sérieuse.(ou pas

)
Alors : je suppose que vous pouvez aller voir ma page de pres' sur mon profil mais soucieux des règles et du bon fonctionnement du forum je me re présante ici.
AzNeys:de mon vrais nom: Theo.
16 ans(a 1 semaine près)
Vous l'aurez compris , fan d'anime, manga, jeux videos, films, et surtout, Des reves les plus fous et les pansées les plus abracadabrantesques (oui il n'y a aucune faute dans ce mot).
Voici mes références pour chaque type :
Anime: BLEACH
Manga: Berserk (le meilleure chose que le monde ai engendrer)
Jeu video: Zelda (fan invétérer de l'arcade au tout nouveau sorti il y a moins d'un mois)
Film: les trois Matrix (on ne va pas lancer le débat sur la fin du 3 hein

)
Et pour ce qui est des rêves...

vous voyez le rêve de Issei Hyodo (Hightschool DXD) non? toujours pas??? un harem de belles démones et d'anges sexy voila mon reve
Xd voila pour le principal de moi. sinon je suis en 3 em et l' année prochaine je vais au CFA pour Coiffure (si je ne change pas d'avis) he et au faite je suis un homme
AzNeys fidèle chevalier du royaume des animes, pour vous servir très chers dames (et accessoirement hommes

) Otaku
EDIT : (je vien de commencer mes mangatheque et animetheque et quand je pense aux centaines voir au millier d'anime que j'ai vu ça en fais du boulot je vien de finir les principaux et c est déjà d'une galère !!!)