Et vous feriez mieux d'arrêter le HS, si vous ne voulez pas déchainer la colère de Allbrice ...
(Ai-je parlé trop fort ?)
Encore une fois t'as complètement raison
Sakura-Yukiko senpai ! Sorry, je veux juste réagir à un petit truc. Et je tacherai d'éviter le HS t'inquiètes.
LOL !
Alors soit je suis à l'ouest ou soit tout le monde fait semblant de ne pas avoir vu ! Je m'explique parce que je suis mort de rire :
Quand
Benja balance ça :
Depuis quand les gens sont sérieux ici SVPL ? J'en connais qu'un seul dans la communauté qui est vraiment sérieux mais je tairai son nom de peur de me prendre un coup de riot-gun en pleine face...
Dés que j'ai lu j'ai compris qu'il pensait à
Red ! Et je sais que
Red l'a deviné et bien compris aussi haha ! Mais tellement qu'il pourrait venir me dire le contraire je ne le croirais pas.
Du coup
Red est-il sérieux ? Heu nan pas vraiment ! A part quand il s'agir discuter japanime c'est un grand déconneur !
Allbrice aussi est un déconneur mais je vous l'accorde ça se voit moins c'est clair. Surtout qu'en tant que modo il est obligé de trancher dans le vif. D'ailleurs je profite de l'occasion pour faire un coucou à notre camarade qui continue malgré tout à bien tenir la baraque.
Donc pour en revenir à nos moutons... Quand
Red débarque avec ça genre l'air de rien :
Il faut arrêter d'être méchant avec Allbrice, je suis sûr qu'il y a encore un cœur qui bat dans ce gant de fer. Ou quelque chose comme ça.
Dans tous les cas, personne en vie ne te dira que c'est une personne dangereuse, tout va bien.
D'une il est trop fort ! Et deux je suis mort de rire !
C'te génie !
------------
Enfin pour rester dans le sujet et parce que je risque de m'absenter pour un long moment, d'avance je souhaite la bienvenue a tous ceux qui viendront sur ce forum.
Bienvenue !!!