Hello tout le monde,
Avant de commencer à attaquer tout les posts, je viens me présenter brièvement.
Fana inconditionnelle des animes depuis mon enfance, je fais un peu partie de l'ancienne génération qui a vécu les brimades des autres, vivement critiquée pour mon immersion totale de la culture japonaise. Ceci dit, les temps changent et les animes sont devenus une vraie mode (popularisée par netflix, de plus en plus de références dans le rap français) que cela plaise ou non, pour ma part je suis heureuse de voir cette communauté grandir et se diversifier.
En vrai, je n'avais pas pensé à m'inscrire dans un forum, mais j'ai peu de personnes avec qui partager ma passion de mangas.
Bref, j'y pense que maintenant et j'espère que le forum est actif, car ça me ferait plaisir de débattre et surtout partager avec tout le monde.
Bon je vous raconte ma life là, mais sinon j'ai 22 ans et mes animes pref sont, parasyte, naruto, nanatsu no taizai, death note, snk, mha et coup de coeur pour Erased, charlotte, ajin, the promised neverland et code geass
Sinon la vf je comprendrai jamais (je suis un peu rageuse sur certains points mais pas butée)
Dattebayo !