Merci pour l'accueil
Et donc, dis nous à part Berserk, y a t il d’autres mangas/animés que tu aimes ?
Il y en a tellement
J'ai des goûts plutôt variés en mangas, du seinen assez violent au shôjo romantique en passant par le shônen ou le yaoi.
Si je devais cité mes préférés, je dirais : Akira, Black Butler, Blame!, Claymore, Gangsta, Hunter X Hunter, Innocent, In These Words, L'Enfant et le Maudit, Nana, Nausicaa, Orange, Pandora Hearts, The Ancient Magus Bride, Trinity Blood, XxxHolic ou encore Yona Princesse de l'Aube.
Pour les animes j'avoue que ça fait un moment que je ne suis plus les sorties récentes, mais mon chouchou c'est Wolf's Rain ! Sinon j'adore aussi la saga des Fate (1° anime, Unlimited Bladeworks et Heaven's Feel dont je n'ai vu que le premier film, les spinoff j'ai laissé tombé), des Monogatari (d'ailleurs j'ai attaqué les light novels dont la narration a été très bien respectée dans les animes) ou encore des Kara no Kyoukai, Bleach (malgré la tonne de fillers), Blood-C, Cowboy Bebop, GTO (et son doublage VF daté mais tellement drôle).
Plus récemment je suis tombée sous le charme de Beastars dont j'attends avec impatience la saison 2.
Sinon évidemment les films Ghibli avec en chouchoux le Château Ambulant, le Voyage de Chihiro ou le Royaume des Chats.
Mais mon film préféré est Tenshi no Tamago, une très belle collaboration entre Mamoru Oshii et Yoshitaka Amano.
Ici nous sommes de grand fan de Berserk, le manga surtout et comme tout fan de Berserk, on pleure tellement Miura nous fait patienter.. C'est quoi tes autres animés de fantasy que tu aimes ?
Du coup j'ai plus ou moins répondu à ta question sur la fantasy un peu plus haut.
Je vais me joindre à vous pour pleurer l'absence de Miura et prier pour qu'il nous offre un jour la fin de son œuvre.
Et vous, quels sont vos goûts en matière de mangas et animes?