C'est mal barré et pire que la condition de Berserk.
Togashi est le Maître Incontesté du Hiatus
Miura n'est que son apprenti
Moi j'ai perdu espoir même que je commence à moins aimé le manga vu qu'il y a des élément mis de côtés qui sont dommage. J'ai aussi un problème sur le fait que depuis la fin de Green Island, les début d'arc sont pas super et cela doit prendre beaucoup de temps avant que le truc devienne intéressante. Pis l'autre truc, c'est tout les truc que Togashi a pris de jojo, ce qui est un nombre hallucinant de truc.
J'ai jamais pu me résoudre à me lancer dans Jojo.
Je crois que mon retard abyssal me décourage.
Pareil pour One Piece, trop de retard.
Pour en revenir à HxH quand même le méga arc Kimera envoie du lourd. La première partie est un peu longuette, mais Meruem est énorme ! L'arc suivant est lourd, mais celui qui est en cours a quand même attaqué très fort, notamment en présentant des personnages très prometteurs. Dommage que Togashi fasse du Togashi
En tous cas merci pour tes conseils de lecture
Ah oui, j'ai oublié : j'ai vu que tu avais mis Spirale dans ton top, c'est un manga que je rêve d'avoir, je louche dessus depuis des années mais il est inabordable d'occasion. Je prie très fort Idea et tous les dieux possibles et imaginables pour qu'il soit réédité. Je t'envie de l'avoir dans ta mangathèque.
Une fan de Berserk, bienvenue bienvenue !
On accepte toujours les gens de bon goûts, surtout s'ils aiment Berserk. Preuve de sagesse et d'intelligence.
En espérant que tu fasses plaisir ici, à la revoyure sur le sujet de Berserk vu que bientôt un chapitre va sortir.
Loué soit les dieux anciens !
Merchi
J'ai bien hâte que ce chapitre sorte enfin !!
Surtout vu la hype autour de "l'annonce".
Bref, à bientôt sur le topic de Berserk ou ailleurs, et en attendant Ph'nglui mglw'nafh
Cthulhu Idea R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Bienvenue encore une fois et n’hésite pas à aller sur les topics des animés et mangas pour donner tes impressions toussa toussa.
Au plaisir Davenne
Encore merci
Je me familiarise petit à petit avec le forum et je commence à compléter un peu mes infos, en particulier mangathèque et animethèque.
D'ailleurs je trouve que c'est très sympa de pouvoir concrètement voir et comparer ses goûts avec les autres membres, c'est vraiment un plus ça ! Bon j'ai pas encore tout compris mais j'y travaille
En tous cas encore merci à tous de votre accueil chaleureux