Je suis Bal-Sagoth.
Je suis l'alpha et l'omega.
J'ai géré pendant 20 ans le premier forum Hentai francophone jusqu'à ce que OVH et un administrateur technique félon aient raison de 20 ans d'existence en février de cette année. Ce faquin a refusé 1K€ pour retaper mon forum et a disparu dans la brume.
Certes, des centaines de membres de 2007, il n'en restait guère plus que 20 en 2021, et les sécurités de notre forum n'auraient même pas diverti un gamin de 12 ans avec un raspberry équipé de cet OS en K que mon beau-frère m'a montré l'autre jour qui permet de hacker à peu près n'importe quoi de pas trop sécurisé en dix minutes sans aucun talent.
Quel monde.
J'ai 52 ans. Je gère 23 cimetières. Et j'aime ça. Ca fait environ 150K morts. 'tet 200. Dur à savoir exactement.
Plus on connaît les vivants, plus on apprécie les morts. Ca inclut des tonnes d'heures sur un siège et un clavier, mais aussi un paquet d'heures à mater des restes humains extraits de gangues terreuses. C'est là que tu te dis qu'en fait, les circonstances dans lesquelles on t'expose à la mort font tout.
Parce que quand t'es juste là pour superviser un chantier avec des fiers-à-bras autour de toi et des minipelles qui assainissent des tombes venues à échéance datant des années 60, bah ça fait que dalle.
Même l'ouverture de l'ossuaire en été par canicule m'a juste rappelé la fois ou j'ai dormi dans la cuisine de mon pote Carlos pendant une semaine après qu'il ait laissé de la viande pourrir dans son frigo durant deux mois de vacances. Mais c'est vrai que je dormais la fenêtre ouverte.
C'est un métier sympa et la seule source de stress émane des vivants, les ayants-droits encore en vie des défunts. Si je pouvais j'irais vivre au milieu d'un cimetière. Vous n'avez même pas idée d'à quel point ça peut être bucolique et reposant.
Sauf aux alentours de la Toussaint. Comme maintenant.
Je suis belge. J'ai conscience que mon pays est une blague. Et vous? Je suis de gauche, mais la gauche des années 70, ce qui fait dire aux gauchistes d'aujourd'hui que je suis d'extrême droite. Mais quel monde.
Je n'ai aucune sympathie pour les bourgeois, j'ai été redskin dans les années 80/90 et j'ai dosé du squat même si en vrai ça comptait pas car je pouvais retourner chouiner dans les jupes à papa-maman quand ça dérapait, mais j'accepte le fait qu'aujourd'hui je suis un bon gros capitaliste réac'.
Je suis issu d'une famille catholique traditionnelle, d'un père boucher mort, et d'une mère secrétaire.
J'étais destiné à la prêtrise. J'ai échoué parce que j'aime les gros nichons et non les ,petits enfants. Merde alors.
Je n'aime aucune religion. Qu'elle soit de paix / padamalgam ou pas.
Je suis d'une époque où les trigger warnings et les mentions de censure servaient à choisir ce qu'on voulait voir.
On devait voir les trucs les plus trash. Fumer les trucs les plus hard (pas de drogue. On chiait sur ces saloperies de hippies), boire les boissons les plus fortes (j'ai sifflé une bouteille de Spyritus. Pas en une fois ceci dit), survivre dans les pires combats (j'ai mis en déroute 25 supporters liégeois en 1991 après avoir éclaté ces fils de blattes à mains nues, sans techniques de bouffeurs de riz)
Pas de safe space, pour te faire les dents, fallait doser la rue. Bon, c'est vrai que si ça avait foiré, mon vioque n'était pas cruel au point de ne pas accepter mon retour à la maison.
Ou alors il était justement si cruel qu'il aurait accepté avec plaisir de me récupérer pour me briser et me faire de moi sa p/te (paraît qu'y a des trucmuches algorythmiques qui traînent, faut être prudent), levée à 4:30 du matin 7 jours sur 7 pour entretenir la boucherie (frotter une table de découpe à la brosse de fer ça te fait les bras)
En quoi une vieille saloperie comme moi aurait-elle sa place parmi vous, répugnants weebs? Peut-être parce que je suis votre ancêtre à tous.
Un clone de Pong en 1978 (hérité de mon cousin Olivier, aujourd'hui mort. Sa lignée atéait faible, il n'a produit que trois filles, dont deux sont déjà mortes).
Ma première console en 1987, une Sega Master System Power Base, 10.000 francs belges (250 euros. Multiplie le prix par 3 pour l'inflation. J'ai travaillé UN AN pour mon esclavagiste de père pour avoir de la thune pour me la payer... Dites-vous qu'alors je me considérai chanceux que mon daron me file un pourliche. Techniquement, le seul fait que je RESPIRE aurait suffit à justifier que je sue sang et eau pour lui)
Mon premier jeu de rôle japonais en 1988, Phantasy Star. Alors, toi, le gamin, tu imagine. T'es en 88. Tu sais pas ce qu'est un RPG. T'as jamais vu ça. Tu parle pas anglais. T'as pas internet. La télé t'emmerde. Aucun magazine ne sors de soluce pour ton jeu.
Ouais. J'ai appris à la dure. Non sans mal. Mais ça m'a rendu accro. Depuis j'ai grosso merdo acheté tous les JRPG sortis sur console, sauf ces ARPG de merde. Je suis un vieux fan du turn-based moi.
Et j'ai horreur de cette mode des "hard RPG" qui t'entubent avec du papier de v erre au lieu du lubrifiant, genre Dark Souls.
Putain que je hais ça.
Je me considère comme un casu. J'ai aucune honte et j'emmerde les "PGM". Trouve-toi un CDI avec ta formation de clochard et impressionne-moi en testant le monde réel. Moi ça m'a pris 11 ans pour dégoter mon taf sans formation et gravir les échelons à la force du poing. Et je suis juste un gestionnaire de macchabées, pas Jeff Bezos, donc on se calme.
Que dire d'autre? A force de boire comme un trou, mon QI doit chiffrer dans les négatifs, d'où, vous étonnez pas que je sois con comme un ballon. Ce qui doit toujours me donner 50 points de QI d'avance sur un gauchiste woke.
Niveau zik, je suis large. A vrai dire, à part cette saloperie de rap venu du caniveau que j'ai toujours conchié et que je conchierais toujours, j'aime quasi tout.
Le gothique, le romantique, le baroque, le classique et le contemporain de la musique savante, le métal, surtout heavy, black ou death, l'électro, depuis les débuts de l'EBM et même avant de la New Wave (Gary Numan en prophète. Je déteste The Cure), Cold Wave et Dark Wave jusqu'à l'electroindus des années 2000 (Agonoize, Amduscias, Feindflugt, et avant ça le père de l'éclectroindus, Leibach), et surtout, la musique folklorique blanche européenne, à tendance germanique (Corvus Corax, à titre d'exemple) et tout ce qui est ultrafestif, du Grand Jojo en passant par Annie Cordy, Licence IV, Los Fiestos de las Fiesta, ou même Patrick Sébastien et Sébastien Patoche, je m'en fous.
Avec une attirance marquée pour les langues de l'est et du nord de l'Europe, allemand, néerlandais, norvégien, suédois, danois, féroèse, finnois, ...
Mais aussi le japonais, ce qui est la seule langue asiatique à trouver grâce à mes oreilles, attendu que je conchie le coréen et le chinois. Ou le viet. On dirait un Ken Bogart trisomique en vitesse x10 commentant un match de ping-pong.
J'adore les JAV mais j'aime pas les poils. Ni les mosaïques. Pauvre de moi.
Je suis célibataire, mais pas une sous-merde d'INCEL. Moi j'ai compris après avoir troussé plus de chattes que vous ne verrez sur Internet que la femelle était une créature instable que mon cerveau logique, cartésien et pragmatique me hurlait d'éviter pire que la peste.
Pas d'enfants, parce que j'ai mieux à foutre que reverser 50% de mon salaire de prolo à une femelle grasse et stupide pour faire semblant d'éduquer un fils ingrat.
Je ne suis pas sur Fuckbook. Pas sur Amstramgram. Pas sur Twatter. Pas sur MSN, AIM ou ICQ. Même pas sur mIRC. Je suis ici, et nulle part ailleurs. Comme la joie est vôtre de recueillir la pire épave que les flots du web aient pu choisir de rejeter. Jouissez pour moi.
J'étais sur mon forum depuis 20 ans dont je suis orphelin depuis 8 mois, et que vous n'avez jamais connu faute d'avoir une empreinte psychique dans le warp.
Je suis un très vieux fan de Warhammer 40.000. Si vieux que j'ai lu les premiers romans sortis en anglais au moment de leur sortie et que j'ai placé des petites merdes en plastique mal peintes à une époque ou le Battle et le 40K étaient une seule et même entité du nom de Rogue Trader.
Je vois ai dit que je faisais une fixette sur mon âge avancé à défaut d'avoir accompli quoi que ce soit de signifiant dans l'existence? Non? Bah, les trentenaires du coin s'en seraient rendu compte très vite de toute façon. Mais plutôt ceux de l'autre côté du chiffre 35 que les autres.
J'aime la SF et la fantasy tant qu'elle a rien d'héroïque, car les héros bon enfants me font chier. Je conchie l'Amérique, apprécie les valeurs de jadis de nos pays, et vos films Marvel et Dc me font chier des glaires par le cul. Même si j'aime bien les animes qui en sont dérivés. C'moins chiant et moins formaté selon un agenda progressiste.
Ah merde. Les moins de 20 ans vont pas comprendre. Hmmm. Ah : "je suis un facho". C'pas vrai mais j'ai pas mieux comme trad pour eux. Boomer? Nah, ils avent pas que le boomer est la génération avant moi.
Je suis bon pas suivre les règles et la discipline, contre toute attente, car j'ai un goût prononcé pour l'ordre. Sans doute masochiste, vu que l'ordre est destiné à s'affaisser devant le chaos (Nurgle FTW ceci dit).
J'ai pas mis mon logiciel de pensée à jour depuis 1993, donc vous attendez ni à de la tolérance, ni de la compréhension de ma part. De mon temps c'était une faiblesse mortelle. Pour moi LGBT signifie Liquor, Guns, Beer and Tits. Pas très gun, plus knife (fils de boucher), mais pour le reste, j'ai tout fait de A à Z en passant par les prim.
Je peux être un reliquat marrant du passé pour ceux d'entre vous qui s'en foutent.
J'ai commencé le manga au début des années 90 quand la plupart d'entre vous étaient probablement encore dans les couilles de leurs pères respectifs.
Avec Akira. En noir et blanc. Dans des formats BD cartonnés chez Glénat. L'édition couleur est arrivée après.
En 95 j'ai acheté mes premières séries de mangas. DBZ. Saint Seiya. Gunnm. Shadow Lady (et autres oeuvres de Masakatsu Katsura, eh eh eh). RG Veda, ...
A ce jour j'ai plus de 2000 volumes de mangas. Et j'en ai revendu 700 il y a deux ans pour faire de la place.
J'ai un penchant pour les isekai. Chais pas pourquoi, les gens semblent détester ça. Alors qu'y en a pourtant des chiées qui sortent encore...
J'aime bien le ecchi, même si y me faut plus que montrer du boob, vu que je dois avoir dans les 40TO de Hentai, vidéos, mangas, doujins et CG compris.
J'ai été à la source de tout ce que vous avez pu connnaître dans le Hentai en France, non professionnel.
J'étais là en 2000 avec MageGahell pour la première galerie Hentai fraçaise.
J'étais là en 2003 pour devenir admin de Forum-Hentai et suppléer à T-M.P / Matthias pour gérer le tout premier forum Hentai francophone, plusieurs milliers de membres jusqu'en 2007, date du début de la lente déchéance.
J'ai fait partie des premières teams de scantrad françaises, torché le cul de Gusseuh chez HHHHHH, de Magus sur Oasis Scantrad (encore en vie ce jour et très actif), de Gregorio sur... Merde, ça s'appelait encore comment son site? Qu'importe, il s'et fait damer le pion y'a dix ans par un petit con qui a ruiné le site en moins d'un an.
Gregorio apparemment à ce jour a réussi son pari, d'ouvrir un restaurant de cuisine française au Japon.
Magus est parti au Canada et Migosh est la troisième génération d'admin de Oasis Scantrad.
HHHHHHH qui a commencé avec des partages et trads sur eDonkey est aujourd'hui une coquille vide gérée par un imbécile incompétent.
J'ignore où Gusseuh est parti. Il a disparu il y a quasi 15 ans.
Bref. J'ai été partout. Sur tous les fronts. Et vous êtes peut-être même mes bâtards. Je suis une saloperie de weeb vintage, et je vaux moins que la vieille paire de semelle trouée de vos vieilles Nike.
Je suis plus amer qu'une IPA de compète quadruplement brassée, et je suis ici parce que je n'ai nulle part ailleurs où aller. Votre règlement plus mis à jour depuis 2005 m'a filé un sacré coup de nostalgie.
Si parmi vos modos vous avez des vétérans de la dernière guerre psychique, je boirais volontiers une bière à 7€ les 44CL avec eux.
J'aime bien les modos. Surtout ceux qui ont une tempérament stalinien. Ca me rappelle le bon vieux temps.
Que tous les modos staliniens se joignent à mes libations! Vous êtes les enfants que je n'ai jamais eu. Je me rappelle encore de la Great Purge pour supprimer les leechers sur mon forum en 2004, sniff. C'était si beau.