Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3053830 fois)

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3300 le: 02 Janvier 2006, 19:38:32 »
bon alors...j'ai 15ans (je suis une fille lool)
je veux devenir mangaka et je suis une fan histérique de tout ce qui concerne Ogure-sensei....je posséde plusieurs figurines de tenjo tenge (ainssi que l'intégrale du manga en jap et en français...), j'adors Airgear et majindevil (ses hentaï sont bien aussi mais un peu trop hot hot so dangerous pour mwaaa!!!loool!^^)...sinon j'aime bien Tite Kubo, Kaori Yuki, sho-u Tajima et tout ce qui touch au japon....

euh quoi d'autre...baaah en ce moment je travail sur 3 scénario de manga..et j'espers bien pouvoir en éditer au moins un..bon je croi que c'est tout!!!!( en faite c'est mieux que je m'arrête avant de partir dans mon tripe d'otak'...sinon j'vai vous resumer les 109 titres de ma maghatèque.. de bleach à GTO en passant par tokko et love-hina...donc ça fait beaucoup de résumer loool!!!)

un fan-art Ten2

Fettgans

« Réponse #3301 le: 02 Janvier 2006, 20:36:49 »
je suis une fille lool
Mais MDR, allez c'est une fille quoi !  :lol:

Hum... Bienvenue yuko... ou mugen

Sacrilège

« Réponse #3302 le: 02 Janvier 2006, 20:37:06 »
Bienvenue à toi mais pourquoi: "(je suis une fille lool) "?

Scalix

« Réponse #3303 le: 02 Janvier 2006, 21:00:15 »
Mais MDR, allez c'est une fille quoi !  :lol:

Hum... Bienvenue yuko... ou mugen
EXPDRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! Une fille !

Sinon, bah ©Pareil...Bienvenue à toi.

sixsisty

« Réponse #3304 le: 02 Janvier 2006, 22:13:04 »
:lol:  lool pour ta presentation et bienvenue a toi yuko-sama ou mugen !!!
« Réponse #3305 le: 03 Janvier 2006, 11:53:37 »
>_< merci..en fait c'est par ce que a chaques fois que je vais sur un forum on crois que je suis un gars..lol donc bon voila!^^ :)
euh sinon y'a un endroit sur ce forum où on peu poster des dessins?
« Modifié: 03 Janvier 2006, 11:54:44 par yuko-sama ou mugen »

Fettgans

« Réponse #3306 le: 03 Janvier 2006, 12:11:40 »
>_< merci..en fait c'est par ce que a chaques fois que je vais sur un forum on crois que je suis un gars..lol donc bon voila!^^ :)
euh sinon y'a un endroit sur ce forum où on peu poster des dessins?
 :lol:

Tu peux toujours créer un topic dans la section 'Général blabla' pour nous les montrer mais si tu veux qu'ils aillent dans la rubrique fanart du site, il faut les envoyer par mail à Diyo, tu trouveras son adresse e-mail sur la page staff du site. Comme il est occupé pour le moment, il faudra attendre un certain temps avant que les nouveaux dessins ne soient effectivement mis sur le site  ;)  

Virgina

« Réponse #3307 le: 03 Janvier 2006, 14:43:54 »
Yeah, de la concurrence pour yagami ! Dis t'as un surnom, parce que ton pseudo est-un-tout-petit-peu-trop-long-pour-moi :D  
Nauseus

Kureru

« Réponse #3308 le: 03 Janvier 2006, 18:33:27 »
Whaaa bienvenue yuko ^^

Une fan de dessin c'est trop cool  :D Je suis impressionnée par le dessin que tu as posté avec ta présentation ! J'espère que tu vas pouvoir nous éblouir avec tes oeuvres :lol:

J'en ai proposé un sur le site, j'espère qu'il sera bientôt mis en ligne ! Ciaoooooooo

AnimeWatcher

« Réponse #3309 le: 03 Janvier 2006, 19:27:35 »
Bonsoir à toutes et à tous, AnimeWatcher ou Julien de son vrai nom (à moins que...^^), 21 ans, etc. etc.
Fan d'anime bien entendu et appartenant à l'espèce de newsovore de la toile. J'administre le site Anime-Days où j'essaye de regrouper l'actualité marquante de l'anime et plus généralement du manga. Mon but en soi est d'informer le plus largement possible puisque l'accès à l'information est un droit... bien entendu, les tenants et les aboutissants ne sont pas aussi vitaux dans le cadre la japanimaion mais qu'importe  :P

Donc, voilà, me voici tout naturellement arrivé en ces lieux où j'espère rester un petit moment en ces froides soirées hivernales.

@ bientôt :lol:  

Scalix

« Réponse #3310 le: 03 Janvier 2006, 19:38:35 »
Bienvenue à toi AnimeWatcher ^_^ C'est cool de voir un "professionel" débarqué chez nous. J'ai fais rapidement le tour de ton site, il est pas mal du tout. J'éspère que tu te plairas ici ;)  

Fettgans

« Réponse #3311 le: 03 Janvier 2006, 19:58:30 »
Tu es le bienvenue parmi nous AnimeWatcher ;)

C'est bien d'avoir un collègue de plus sur le forum (je m'occupe des news d'A-K avec Pharaoh, mon cher confrère).

Pharaoh

« Réponse #3312 le: 03 Janvier 2006, 20:05:01 »
Pharaoh, mon cher confrère
Surtout con HAHAHAHAHA MDRRRRR LOOOOOOOOOOOL KIKOOLOL =_=

Bienvenue AnimeWatcher :)  

sixsisty

« Réponse #3313 le: 03 Janvier 2006, 20:08:31 »
Moi j'ai posté un dessin que j'ai fait et c'est pas encore su le site. je ne sais pas si sa va prendre encore longtemps.... ;)  :(  

Kureru

« Réponse #3314 le: 04 Janvier 2006, 09:13:59 »
Bienvenue à toi Animewatcher  :lol:

Espèrons que les nouveaux dessins que nous avons proposés sur le site seront bientôt mis en ligne ^^