Salut les gens !
Alors, qu'est ce que je peux dire d'intéressant sur moi... (comment ça "rien !" ???)
J'ai 19 ballais, ancien grand fan d'anime (j'ai un peu laissé tomber après une overdose surement...). J'ai fait du fansub dans plusieurs teams, en tant que timer, karamaker, checker, et encoder (assez polyvalent comme garçon !).
Niveau musique, j'écoute de tout tant que ça me plait, pas de genre particulier. en ce moment c'est surtout des musique déprimante au piano, (Yann Tiersen) , Prodigy, des ost de Final Fantasy au piano et leur remix made in Over Clocked Remix (que je vous conseille fortement si vous êtes fans des FF), et celle de Death Note...
Mon type d'anime : quelque chose qui décrit bien les sentiments des personnages, qui donne l'impression d'être intime avec eux. Un animé qui me fait chialer c'est Kurau Phantom Memory !
Après on va me dire que c'est niais comme condition, mais faut que l'animation soit bien foutu, avec un bon chara design sinon j'peux pas... (exemple : Gilgamesh : je déteste).
Voilà ! J'vais pas trop papoter non plus paske vous vous en foutez un peu mais au moins la présentation est faite !
A+ sur le forum !