Bonjour tous le monde, comme je viens d'arriver, je vais vous faire une courte [longue xD] présentation de moi.
Je m'appelle Loredana [et comme vous l'avez remarqué, mon pseudonyme est Mancinia, Mancy pour faire encore plus cours]. Belge [c'est le pays au dessus de la France vous voyez ? Celui où il pleut tout le temps, où il fait 9° en été mais ou ont peux quand même faire une overdose de chocolat], seize ans, célibataire et libre comme l'air. Déteste le langage Sms et adore écrire *o* [FanFictions et même deux romans pour les curieux]. En gros j'aime écrire, la lecture [J.R.R Tolkien], le cinéma, la musique [Nighwisth, Within Temptation, Yuji Kajiura, Rie Tanaka, Olivia Lufkin], le théâtre, la peinture, les cours d'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*. Et je déteste encore plus de choses...
Je suis dans la culture japonaise depuis que j'ai six ans et croyez - moi où non mon premier véritable manga à été Berserk, le premier tome m'a été offert le jour de mes douze ans et depuis, comme vous avez pût devinez, je suis devenue une vraie fan de manga et d'animes. Berserk reste par ailleurs LE manga que je préfère...
Sinon, mes Animes ou mangas préférés sont dans la liste suivante : Berserk - Elfen Lied - Higurashi No Naku Koro Ni [connu en Europe sous le nom de "Hinamizawa, le Village Maudit"] - Nana - Gundam Seed - FullMétal Alchemist - Claymore - Ah! My Goddess - Death Note - Love Hina - GTO - Tsubasa Reservoir Chronicle - Hellsing - XxX Holic - Secret Sweetheart - Last Quarter - Danzaisha - La sorcière de l'Ouest - Anne Freaks - Shinobi Life - Pink Diary - Saint Seiya : The Lost Canvas - D.Gray-Man et Dorothea.
Avouez que tant que ça me plait, ça me plait...