Plop!
Après avoir subi une pression incommensurable (ou pas) de la part de Sucre et Merya (que je bizouille) me voici sur anime-kun.
Mes premières impressions sont très bonnes: j'adore le design du portail (cool et clair) , ça parle de tout ce que j'adore (animes, jv , mangas!) et la communauté sur ce forum a l'air bien sympa.
Pour parler un peu plus de moi:
étudiant de 20 ans à clermont en réseaux et télécoms, geek depuis 10 ans et otaku depuis 5 ans, j'essaie de me modérer même si on ne peut réfréner ses passions totalement :p
Niveau jeux vidéo, grand amateur de mmo (j'en ai parcouru pas mal, y a un lien vers ma ludographie sur mon profil) et depuis 2 ans des jeux steam (les half life , tf2, l4d)
niveau consoles je rechigne pas jouer à soul calibur, smash bros ou mario kart chez des potes ^^
Concernant les animes je suis un grand fan des studios Gainax (TTGL, fuliculi, abenobashi, evangelion, dead leaves) mais aussi de plein d'autres, l'animethèque m'a pris un petit moment mais est à peu près complète :p
Me reste encore pas mal d'autre animes intéressant à mater même si la liste diminue progressivement, faut trouver le temps.
en mangas c'est vraiment Berserk le numéro un à mes yeux, j'adore la dark fantasy.
Ubel blatt dernièrement a été un gros coup de coeur
sinon je suis quelques shonen (d-gray man , tsukihime, death note en tomes, naruto et bleach en scans)
Jsuis vraiment pas fan des shojo, harem, ecchi après je comprends que ça puisse plaire.
Bref j'espère me plaire sur ce fofo o/