Rahh m'énerve ma session s'est déconnecté pendant que je postais et j'ai perdu mon message... Bon me reste plus qu'à en écrire un autre

Je me représente, enfin virtuellement parce que vous avez pas lu la première qui a disparu dans les lymbes... Alors voila je m'appel Raphaël, j'ai 18 ans et j'habite à Québec. Je suis fan de Manga/anime, des différentes mythologies du globe... j'aime aussi le volley-ball, les jeux vidéos, lire et euuh... plein d'autre chose.
L'an passé je suis allé vivre au Japon pendant 9 mois au Japon ou j'ai appris à parler le japonais...même si mon experience a été plutôt mauvaise là-bas je souhaite toujours retourner au Japon dans les années futures... je dois être maso!
Sinon... j'aime pas mal tout les styles d'animés sauf peut-être les meccha (désolé pour les fans de Gundam) Alors... dans mes animes preferé il y a : Soul Eater, Kimi ga Nozomu Eieen, Oran Koko host club, Death Note, les films de Miyazaki Hayao et de Kon Satoshi, Black Lagoon, Myself Yourself, Naruto, Sakura Card Captor et hmm... la liste continuerait surement longtemps parce que j'ai adoré presque tout les animes que j'ai regardé... Mais en général je préfère les Shojo et les anime drames/romances... donc voila!
Au plaisir de vous rencontrer sur le fofo!