Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3080700 fois)

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6210 le: 18 Avril 2009, 17:59:58 »
Bonjour et bienvenue sur AK ShinigamiKai, Kurisu81 et thotian!
J'ai décidé de m'inscrire sur votre site car je le trouve vraiment bien fait!
Vous y mettez du sérieux et ça se voit  ;)!
J'espère contribuer aussi un peu à manière.
Bravo encore!
Ce que tu écris va faire très plaisir aux membres du forum et à l'équipe très impliquée de ce dernier!

Sirius

« Réponse #6211 le: 18 Avril 2009, 18:01:56 »
Salut thotian, jolies tes deux premières critiques au passage ;)

Diyo

« Réponse #6212 le: 18 Avril 2009, 18:09:09 »
Salut thotian, bienvenue sur AK ;]

emilie

« Réponse #6213 le: 18 Avril 2009, 18:10:32 »
Bienvenue Kurisu

à toi aussi thotian, vais aller voir tex critiques du coup ^^

Moonchild

« Réponse #6214 le: 18 Avril 2009, 18:19:01 »
Salut aux trois nouveaux mousquetaires à qui je n'ai pas encore souhaité à la bienvenue =]. Que votre séjour virtuel ici bas soit exempt de tracas et riche en expériences.

Autrement dit, faites péter les critiques et participez. Et tout se passera bien pour vous  :ph34r:. Ou apprenez à faire du bon café, c'est comme ça que je m'en sors personnellement.

Ra-chan

« Réponse #6215 le: 18 Avril 2009, 21:52:41 »
Rahh m'énerve ma session s'est déconnecté pendant que je postais et j'ai perdu mon message... Bon me reste plus qu'à en écrire un autre :D

Je me représente, enfin virtuellement parce que vous avez pas lu la première qui a disparu dans les lymbes... Alors voila je m'appel Raphaël, j'ai 18 ans et j'habite à Québec. Je suis fan de Manga/anime, des différentes mythologies du globe... j'aime aussi le volley-ball, les jeux vidéos, lire et euuh... plein d'autre chose.

L'an passé je suis allé vivre au Japon pendant 9 mois au Japon ou j'ai appris à parler le japonais...même si mon experience a été plutôt mauvaise là-bas je souhaite toujours retourner au Japon dans les années futures... je dois être maso!

Sinon... j'aime pas mal tout les styles d'animés sauf peut-être les meccha (désolé pour les fans de Gundam) Alors... dans mes animes preferé il y a : Soul Eater, Kimi ga Nozomu Eieen, Oran Koko host club, Death Note, les films de Miyazaki Hayao et de Kon Satoshi, Black Lagoon, Myself Yourself, Naruto, Sakura Card Captor et hmm... la liste continuerait surement longtemps parce que j'ai adoré presque tout les animes que j'ai regardé... Mais en général je préfère les Shojo et les anime drames/romances... donc voila!

Au plaisir de vous rencontrer sur le fofo!

Sirius

« Réponse #6216 le: 18 Avril 2009, 22:34:53 »
Bienvenue Ra-Chan tu vas te plaire ici c'est plein de Canadiens ;)

Aka

« Réponse #6217 le: 18 Avril 2009, 23:02:53 »
Bienvenue au nouveaux dont j'ai lu aucune présentation xD
Sauf la dernière car quelque chose m'intrigue.
dans mes animes preferé il y a : Soul Eater, Kimi ga Nozomu Eien, Oran Koko host club, Death Note, les films de Miyazaki Hayao et de Kon Satoshi, Black Lagoon, Myself Yourself, Naruto, Sakura Card Captor et hmm..

J'arrive toujours pas à m'y faire, je trouve qu'a l'exception de l'épisode 3, y a rien a voir d'intéressant dans KGNE.

Ra-chan

« Réponse #6218 le: 19 Avril 2009, 00:40:02 »
Bah... moi ce qui m'a touché beaucoups c'est comment au début un amour qui semblait peu probable devient fort et qui, avec l'accident, vole en éclat.

C'est surtout que je me reconnaissait dans Haruka et de voir l'amitié qui animait le groupe avant se dissoudre peu a peu...

Diyo

« Réponse #6219 le: 19 Avril 2009, 01:17:20 »
Salut Ra-chan, bienvenue sur AK ;]

emilie

« Réponse #6220 le: 19 Avril 2009, 07:00:05 »
Hey!
Bienvenue petit québécois!

Sirius => Mais ils sont où tous les Canadiens dont tu parles hein?? j'en vois pas tant que ça...

char

« Réponse #6221 le: 19 Avril 2009, 18:05:46 »
que dire a part etre un tres gros fan d,animation japonaise de mangas jeux videos musique jap bref un OTAKU =D

Astringus

« Réponse #6222 le: 20 Avril 2009, 10:17:18 »
Bonjour et bienvenue sur AK Ra-chan et char :D!
Bonne croisière sur le forum et amusez-vous bien. En parlant de Myazaki, hier j'ai assisté à une conférence qui lui était consacrée et j'ai vu (ou écouté en québécois :D) Le Château dans le ciel. J'ai vraiment apprécié ce film qui comporte des passages magnifiques.

Vit Zayder

« Réponse #6223 le: 20 Avril 2009, 15:47:31 »
Ah Miyazaki...L'amour vache, quoi... =D

Sinon Bienvenue à tout le monde et bravo à Thotian pour ses critiques...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Kona-chan

« Réponse #6224 le: 20 Avril 2009, 20:20:47 »
Ohayo mina !
Moi c'est Kona chan , jai 11 ans et mes mangas préférés sont Lucky Star , les petites fraises , chobits et magical Dorémi ! :D Haruhi n'est pas mal non plus ;)