Synopsis:
Cet anime nous raconte l'histoire d'un jeune exorciste, Keita, en temps que tel, il accomplit son devoir.Il est aidé dans son travail de Yoko, une Inukami* , avec qui il est lié par un pacte jusqu'à sa mort.
Mais Keita est également un vrai pervers, qui perd tout contrôle devant la la gent féminine.Yoko étant une inukami très mignonne et impulsive ,se révèle être possessive et jalouse vis à vis de son maître.Notre pauvre exorciste est puni des choses qu'elle considère comme des écarts de conduite et n'hésite pas a le déshabillé devant tout le monde, grâce à ses pouvoirs.Heureusement, toutes ces mésaventures ne les empêchent pas d'accomplir leurs missions qui sont toujours imprévisibles et délurées.
*(Dieu chien)Un Inukami est un être sacré. Il fait un contrat avec des humains pour obtenir leurs puissances qui l'aideront à combattre les démons.
Commentaire:
Voici un nouvel anime bien sympathique que j'ai découvert il y a peu grâce notamment à son opening interprété par Horie Yui
.Je ne l'ai pas apprécié directement, je ne vous le cache pas,les premier épisodes sont lourds.Certains pourraient même s'arété aux premiers épisodes(il faut aimé l'humour, on est loin de school rumble
). Mais à partir de l'épisode 4, j'ai toute de suite changer d'avis sur cet animé.L'action commence enfin réellement, l'histoire avance, on en apprend un peu plus sur les personnages,et l'humour est plaisant (des épisodes sont à mourir de rire
).Les personnages sont tous attachants, on est parfois surpris (agréablement )par les ennemis imprévisibles
. Cet animé se regarde avec plaisir et je vous le conseille bien sur
.