Auteur Sujet: Jeux Vidéo  (Lu 69068 fois)

Natsuki

Jeux Vidéo
« Réponse #150 le: 23 Mai 2006, 17:48:29 »
J'adore les jeux vidéo
Quel genre de jeux préférez-vous ? Les jeux d'aventures, de course,combat, et de sport
Quel est votre jeu "culte" ? Tomb Raider (et aussi FFX et X-2)^^
Quel jeu(x) êtes-vous entrain de faire c temps-ci ? Pour le moment je rejoue à Need for Speed Most Wanted. J'aime jouer avec les policiers  :D
Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Pour le moment tout est sorti
Sur quoi jouez vous (PS2, GC etc...) Je joue sur PC mais aussi sur PS2.
Par quel jeu(x) avez-vous commencez à jouer ? J'ai commencée avec Tomb Raider
Quelles consoles possédez-vous ? Je possède la Méga Drive et la PS2

JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE A TOUT LES MENBRES d'ANIME-KUN >_<

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Jeux Vidéo
« Réponse #151 le: 31 Mai 2006, 02:48:30 »
Quel genre de jeux préférez-vous ?
Shooter, première personne ou stratégie

Quel est votre jeu "culte" ?
Le jeux treize(XIII), j'adore ce jeu ou Never Winter Night

Quel jeu(x) êtes-vous entrain de faire c temps-ci ?
Heroes of Might and Magic V

Quel est le jeu que vous attendez le plus ?
Never Winter Night 2

Sur quoi jouez vous?
PC et je jou un peu encore au n64

Par quel jeu(x) avez-vous commencez à jouer ?
le premier jeu que j'ai joué s'est Mario su le premier nintendo
le premier jeu sur un de mes ancien ordi, s'était Doom 1

fma et devil

Jeux Vidéo
« Réponse #152 le: 31 Mai 2006, 10:10:15 »
Never Winter Night

Si tu veu mieu que Never Winter Night et deux fois mieu fait avec deux fois plus de liberté essaye Morrowind ;)

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Jeux Vidéo
« Réponse #153 le: 31 Mai 2006, 16:06:04 »
Connais quelqu'un qui pourrait me passer Morrowind

AngelMJ : Attention! Pas de chat!!
« Modifié: 31 Mai 2006, 18:19:22 par AngelMJ »

chimikcerise

Jeux Vidéo
« Réponse #154 le: 11 Juin 2006, 01:26:49 »
Un jour faudrai que je refasse Morrowind et que je le finisse mais bon faut trouver la motivation.
Perso j'aime faire toutes les petites quetes annexe etc et quand on s'amuse a faire ça a Morrowind au bout de 80h de jeux on est toujours au debut.
Je viens de finir Batten Kaitos. c'etait sympatique mais sur la fin un peu trop simple.
La je viens de commencer FF7. Pendant de longues année je pensais avoir joué à FF7 mais j'ai decouvert hier que non! Enfin bref

Y aurait il quelqu'un qui ai testé Oblivion?
Et Dreamfall, la suite de the longest journey?
Histoire d'avoir quelques avis...

Asuka

Jeux Vidéo
« Réponse #155 le: 11 Juin 2006, 12:08:27 »
Y aurait il quelqu'un qui ai testé Oblivion?
Et Dreamfall, la suite de the longest journey?
Histoire d'avoir quelques avis...
Je n'ai jamais joué à Oblivion mais j'ai des amis qui n'arrête pas de me le conseillé, il parait qu'il est vraiment bien ;)

sinon avant les exams je jouait à Warcraft III ( dans 20 jours je peut reprendre ^^)

je voulais aussi tester Prince of Persia, si il y en  a qui ont deja tester, j'suis pas contre des avis ^^

AngelMJ

Jeux Vidéo
« Réponse #156 le: 11 Juin 2006, 17:51:29 »
En ce qui me concerne, je joue quasiment qu'à ma DS en ce moment.

Je joue à Animal Crossing WW tout les jours (15-20 min), ça suffit largement et de toute façon, arrivé à un certain point, t'as plus rien à faire. J'alterne avec Trauma Center que je commence juste mais j'en chie, il est vachement balèze comme jeu. J'aurai pas cru...

Et le soir avant de me coucher, je me suis mis à Final Fantasy Tactical Advance (GBA certes, mais j'y joue sur ma DS, c'est plus pratique). Le jeu est très agréable à jouer et très beau graphiquement et musicalement. Par contre, ils ont oublié de mettre un scénario ^^'

Scalix

Jeux Vidéo
« Réponse #157 le: 11 Juin 2006, 19:17:50 »
Je joue beaucoup sur ma PS2 en ce moment.

J'ai terminé Shadow Hearts 2, un bon RPG dans l'Europe et le Japon pendant l'entre-deux guerre. J'adore le système de combat avec la roue du destin.

Je suis au boss de fin de Dragon Quest VIII, mais il faut que je fasse du level-up et en ce moment ça me saoule : c'est extrêmement lent de monter en niveau dans ce jeu. De plus, si le soft est visuellement superbe, les personnages sont creux, le scénario décevant, et en dehors des musiques, l'ambiance est très bof aussi.

J'ai commencé récemment Shadow Hearts 3, qui n'a plus rien à voir avec l'histoire des deux premiers épisodes, et qui est très sympa. On se retrouve plongé dans le monde des anneés 30, avec les grandes villes des Etats-Unis, leurs rues mythiques et leurs quartiers dangereux. Bref, c'est très sympa, les personnages sont bien travaillés et le système de combat est toujours excellent.

Dans un tout autre registre, j'ai terminé God of War, un Beat'em all bien bourrin, mélange entre Prince of Persia et Devil May Cry, le tout baignant dans la mythologie grecque. Ca défoule, l'ambiance est très bonne et le héros, Kratos est quand même bien classe.

Pour passer le temps quand je n'ai rien de spécial à faire, je me fais une petite partie de Burnout : Revenge. C'est clairement l'épisode le plus bourrin et le plus speed de la série. L'ensemble est toujours très bien réalisé, et avec des potes, c'est très très sympa.

Voila ^^ Mes prochaines acquisitions seront Grandia 3, Kingdom Hearts 2 et peut-être Stella Deus, un T-RPG qui a l'air bien sympa.  

grabouh

Jeux Vidéo
« Réponse #158 le: 11 Juin 2006, 19:24:09 »
Et le soir avant de me coucher, je me suis mis à Final Fantasy Tactical Advance (GBA certes, mais j'y joue sur ma DS, c'est plus pratique). Le jeu est très agréable à jouer et très beau graphiquement et musicalement. Par contre, ils ont oublié de mettre un scénario ^^'
Angel MJ, si jamais t'as jamais (deux fois "jamais" en 3 mots :lol:) touché à Final Fantasy Tactics sur Playstation 1 (jamais sorti en France malheureusement), bah sache que tu as raté le meilleur T-RPG du monde (je suis pas le seul à affirmer cela ;) ). Des musiques à tomber parterre, un scénario bétonné et des "classes" très... classes ^^'

Je n'ai jamais joué à Oblivion mais j'ai des amis qui n'arrête pas de me le conseillé, il parait qu'il est vraiment bien

Bah perso, les jeux avec une atmosphère à haute teneur de donjons & dragons, j'aime pas du tout. J'ai vu à quoi ça ressemblait, mais bon... ça m'attire pas malgré tout... c'est pas seulement des graphismes qui en mettent plein les mirettes (faut posséder une machine de guerre pour les faire tourner au maximum d'ailleurs...) qui vont me faire venir vers ce jeu.

Merci Sacricri ! :)

Pharaoh

Jeux Vidéo
« Réponse #159 le: 11 Juin 2006, 20:32:10 »
Final Fantasy Tactics Advance se révèle quand même assez vite ennuyeux et répétitif. J'ai bien joué 60 heures dessus mais j'ai abandonné et je n'y suis plus jamais retourné :/

Kureru

Jeux Vidéo
« Réponse #160 le: 12 Juin 2006, 11:46:27 »
Héhé en ce moment je suis sur Magna Carta, un RPG sur PS2 absolument magnifique ! Même si le système de combat n'est pas des plus ingénieux, l'histoire est très prenante et les graphismes vous laissent bouche bée...

J'aimerai beaucoup m'acheter la DS ^^ mais question budget c'est limite en ce moment. De toute façon j'attends Final Fantasy XII !! Je n'aurai pas le choix, il faudra asolument que je l'achète  :D  

chimikcerise

Jeux Vidéo
« Réponse #161 le: 12 Juin 2006, 13:57:35 »
Ouaiiiiii un nouvel RPG à essayer.
Qu'est ce qu'ils ont de pas ingenieux les combats de Magna carta?

Kureru

Jeux Vidéo
« Réponse #162 le: 12 Juin 2006, 14:34:06 »
Eh bien en fait il n'est pas possible d'avoir le contrôle de plusieurs combattants en même temps, comme dans les Final Fantasy par exemple, où une jauge indique le moment où on va pouvoir agir. Dans Magna Carta on peut avoir jusqu'à trois combattants sur le terrain mais on ne peut prendre le contrôle que d'un seul personnage à la fois... Si on veut attaquer avec un autre combattant il faut basculer sur celui-ci, en fait les autrees persos sont en attente si je puis m'exprimer ainsi. Pas très intéressant et surtout dommage  ;)

Mais comme je l'ai dit les graphismes sont subliiiiimes ! Et les attqaues de chaque personnages ne peuvent être effectuées qu'en faisant des combinaisons de touches, c'est ludique et bien sympa !

Sacrilège

Re : Jeux Vidéo
« Réponse #163 le: 19 Juin 2006, 22:22:27 »
On m'a conseillé il n'y a pas lomgtemps ce site: www.travian.fr
Le jeu ressemble à Empire Earth ou à Age of Empire sauf que c'est un jeu en ligne totalement gratuit où le but est de bâtir son village, mener des attaques, piller des ressources voisines, étendre son empire.
C'est un très bon jeu, le principe est simple et déjà visité et revisité mais quand on est pris au jeu on ne s'arrête pas.

fma et devil

Re : Jeux Vidéo
« Réponse #164 le: 20 Juin 2006, 19:00:28 »
Moi non le jeu que je vais bientot avoir, et que j'ais hate de jouer c'est heroes V, ce jeu comme sletters, mais avec des races(humains, elfes, démon, etc... ) et vous jouez tours à tours, bref un jeu que j'adore ^^

Je vous le conseille ^^

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil