Auteur Sujet: Jeux Vidéo  (Lu 69074 fois)

Fettgans

Re : Re : Jeux Vidéo
« Réponse #165 le: 20 Juin 2006, 19:12:52 »
Moi non le jeu que je vais bientot avoir, et que j'ais hate de jouer c'est heroes V, ce jeu comme sletters, mais avec des races(humains, elfes, démon, etc... ) et vous jouez tours à tours, bref un jeu que j'adore ^^

Je vous le conseille ^^

Je conseille le III, un très bon cru !

Pour le moment je fais mon geek en jouant à Soldat, n'empèche il est excellent ce petit jeu (polonais). Et ce soir, je débute ma remise en forme sur... Super Mario Bros 3 (l'original sur nes). Je n'ai plus joué sérieusement à un jeu de plateforme depuis longtemps :'(

Kureru

Re : Jeux Vidéo
« Réponse #166 le: 21 Juin 2006, 10:39:45 »
Whaaaa je veux une DS >_< !!!

Je vais bientôt craquer avec tous les jeux kawaï qui sortent ! Mais aussi Trauma Center qui nous offre la possibilité d'être dans la peau d'un jeune médecin au Japon ! Mon portefeuille va bientôt craquer si cela continu... Je suis en manque de jeux vidéos lol (suis en stage en Bretagne et pas moyen de jouer sur le net à Guild Wars T_T)

fma et devil

Re : Jeux Vidéo
« Réponse #167 le: 23 Juin 2006, 14:05:00 »
(suis en stage en Bretagne et pas moyen de jouer sur le net à Guild Wars T_T)

Haha ^^

Moi j'aime bien guild wars mais je trouve que les chargement sont long suivant le débit qu'on a, et ducoup ça pénalise l'équipe(défois ^^)

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Kureru

« Réponse #168 le: 23 Juin 2006, 14:30:09 »
Héhé c'est vrai que parfois les chargements sont un peu longs... mais la beauté incontestable de MMORPG me permet d'oublier ça ! Je vais bientôt pouvoir y rejouer ^^ ça va être excellent yahooooo ! (jusqu'à ce que j'achète la DS Lite Ice Blue mdr)

grabouh

« Réponse #169 le: 31 Octobre 2006, 18:22:01 »
Hop, petit remontage de topic pour parler de Final Fantasy VII "Dirge of Cerberus" sur Playstation 2.