Auteur Sujet: Jeux Vidéo  (Lu 69072 fois)

just_me

Re : Jeux Vidéo
« Réponse #180 le: 19 Décembre 2006, 17:13:42 »
Quel genre de jeux préférez-vous ? : mon genre de jeux :
FPS (first personne shooter),  Adventure,MMO RPG, RPS
Quel est votre jeu "culte" ? : Sans doute et sans hesitation Metal gear solide (la trelogie)
Quel jeu(x) êtes-vous entrain de faire c temps-ci ? : Shadow of colossus
Sur quoi jouez vous : XBOX360 ps2 PC
Par quel jeu(x) avez-vous commencez à jouer ? Meal slug

Grand frere Itachi je te haii je t'es maudit et je n(arrive toujours pa a etre a ton niveau.......

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #181 le: 18 Février 2007, 17:17:45 »
J'ai commencé Kingdom Hearts jeudi soir, et je trouve ça vraiment sympathique... J'étais content au tout début, après une très belle cinématique dont seul Square Enix a le secret, de retrouver Selphie, Tidus et Wakka enfants (c'était marrant!! ^_^)... J'aime bien l'idée d'avoir mélangé l'univers Disney avec l'univers Square Enix, et d'après ce que j'ai pu en voir, ce jeu s'annonce vraiment bien (des univers travaillés, un chouette graphisme, etc)....

A suivre, donc!!! ^_^

« Modifié: 19 Février 2007, 15:04:03 par FullMetal Klavikul »

"Close the World, Open the N3xt"

Lombricus

« Réponse #182 le: 19 Février 2007, 19:48:22 »
Tiens un topic jeux !
Bin pour ma part je suis assez classique.
Jeux PC only et multijoueur.
J'ai été un Quaker (le 3) où je ruinait ma facture de téléphone à l'aide de mon 56k qui "pinguait"150.
Puis je suis passé a RTCW et à la série Battlefield où je jouais en clan.
Donc Plutot FPS multi.
Actuellement c Guildwars only :D (pseudo : Rhino Ferox)

Nakei1024

« Réponse #183 le: 25 Février 2007, 12:08:38 »
Pour ma part, je suis plutôt RPG (Baldur's Gate mon amour).
J'aime également les jeux de gestion ou les simulations d'aviation.
En ce moment, je joue à Guild Wars (Prophecies), et mon pseudo c'est Nakei Inmar.
Je joue également à TEM la firme, un jeu gratuit sur internet, très bien réalisé, mais qui s'adresse principalement à des adeptes de RP.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuro-wanwan

« Réponse #184 le: 25 Février 2007, 12:39:16 »
Pour moi, le must du must, c'est quand même le RTS avec en particulier :

- Dawn of War (avec extensions) avec un système de gestion très particulier et qui permet des parties rapides et assez défoulantes.

- Supreme Commander : je le découvre tout juste et je le conseille à tous les fans de total annihilation. Des map énormes, des armées énormes, des batailles énorme, des explosions énormes, tout est démesuré... tout en était pas trop long au chargement... Que du bonheur (sauf une IA un peu faiblarde).

Supers jeux sur les OST et les images!!

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #185 le: 25 Février 2007, 13:12:44 »
Bloqué à Kingdom Hearts : un boss (Ursula géante) que je n'arrive pas à battre... Avec de la persévérance, j'y arriverai!!! :wacko:

beber

Re : Jeux Vidéo
« Réponse #186 le: 08 Mars 2007, 19:34:12 »
Bonjour,

jeune middle noob starcrafteur recherche à savoir si d'autres noobawan traineraient dans le coin et serait tenté pour affronter en une joute epique votre serviteur.

AngelMJ

« Réponse #187 le: 09 Mars 2007, 10:21:52 »
En réponse à Beber, nop je joue pas à Starcraft, ni à aucun jeu sur PC (vieux grigoux refusant de laisser ses consoles).

Mais dans le même genre de question, je suis le seul à avoir une Wii sur le forum?

Fettgans

Re : Re : Jeux Vidéo
« Réponse #188 le: 09 Mars 2007, 10:54:38 »
Bonjour,

jeune middle noob starcrafteur recherche à savoir si d'autres noobawan traineraient dans le coin et serait tenté pour affronter en une joute epique votre serviteur.
Comme Starcrafteur (de niveau affligeant), il y a bien moi et Grabouh (si tu joues contre lui, fais gaffe aux 75 hydralisks) sur ce forum. Je ne serais pas contre quelques parties (mais il faudra d'abord que je libère de la place sur mon disque dur pour installer le jeu).

Tu joues avec l'add-on Brood Wars ?
Tu peux te connecter à Battle.net sans problème ?

beber

« Réponse #189 le: 09 Mars 2007, 18:23:14 »
Ui broodwar et btn sans probléme

Cela étant le mieux c'est d'utiliser amachi (ca crée un mini reseau sans passer par un serveur= moin de laggage)

En tout cas moi ca sera avec plaisir ^^

Diyo

Re : Re : Jeux Vidéo
« Réponse #190 le: 10 Mars 2007, 19:45:16 »
Mais dans le même genre de question, je suis le seul à avoir une Wii sur le forum?
Nan =}
Y a moi aussi (et par conséquent Chimik).
Nous n'avons que Zelda comme jeu pour le moment. Un jeu vraiment excellent. D'ailleurs elle y joue à la minute où je vous parle.

NEIL184

• Jr. Member
  • **
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
  • You're the conversation , I'm the game
Counter Strike NEO
« Réponse #191 le: 14 Mars 2007, 14:09:26 »
Pendant les vaccances,je me suis remis à un vieux jeu comme ça(C'est counter strike bien évidemment).
Pendant que l'on chercher certaines modif' pour le jeu,My brother a trouvé une autre version de counter strike.
On a un peu maté à quoi ca ressemblait.Je trouve que c'est assez bien.Générique qui pète,l'histoire qui est meilleure que CS condition zéro,les personnage,la 3D et tout ce qui va avec.
Vivement qu'il soit en français.

PS:pour ceci,veillez achetez le livre "apprendre le japonnais grâce aux manga" de Maria Ferrer.

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Counter Strike NEO
« Réponse #192 le: 14 Mars 2007, 16:17:10 »
PS:pour ceci,veillez achetez le livre "apprendre le japonnais grâce aux manga" de Maria Ferrer.

J'ai déjà vut, ça au rayon mangas, ça m'avait pas l'air très bien fait alors j'ai pas acheter mais sinon y en un dans le même genre qui me parait plus complet si ça t'interesse :
http://www.anime-kun.net/forums/index.php?topic=1564.15

fin du HS

Sinon, j'ai vut que FF XII était sortit, il est à moi dans une ou deux semaines ^^

NEIL184

• Jr. Member
  • **
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
  • You're the conversation , I'm the game
« Réponse #193 le: 14 Mars 2007, 16:30:06 »
fin du HS

Je l'ai fait exprès de le mettre là(car je n'en parle pas vraiment).

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #194 le: 14 Mars 2007, 18:49:23 »
Sinon, j'ai vut que FF XII était sortit, il est à moi dans une ou deux semaines ^^

Je sens que je vais t'enrager, Psichic : je l'ai commencé hier soir!!! ^_^ Et franchement, il est terrible!!!! :rolleyes: Il est magnifique, l'histoire est intéressante, l'univers est bien construit... Un régal!!! -_-