Auteur Sujet: Berserk  (Lu 289438 fois)

Kanapeach

Re : Berserk
« Réponse #240 le: 24 Septembre 2011, 20:26:38 »
Moi je veux bien tes pages Shadow, jdis jamais non à un peu de Berserk =D

Pour ce qui est de la nature de Guts, effectivement il y'a quelque chose qui cloche avec lui, sa nature. Et puis l'incessante phrase qui revenait pour parler de son épée est peut être un moyen pour rappeler au lecteur que Guts est loin d'être un humain normal.
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Berserk
« Réponse #241 le: 24 Septembre 2011, 20:28:27 »
@Shadow: La claque ce chapitre. La claque!
Je surkiffe c'est trop bon trop court aussi, donc:
Cliquez pour afficher/cacher
Cette partie est très Méta-psycho-philosophique, elle permet de mettre la lumière sur plusieurs éléments dans leur globalité en tout cas. Sinon, comment se fait-il que ce chapitre n'apparaisse pas dans les volumes classiques?

@Femto
J'ai eu cette impression aussi dès le départ. En même temps KM n'arrête pas de le rappeler dans chaque tome à travers les antagonistes ou adversaires de Guts _  
Des pierres du petit poucet quoi... Par contre si on fini par me dévoiler que :
Guts est le 6ème de la God Hand, je crie au lol  :D Je pense que même KM ne saurait dire comment ça finira. J'espère, je prie pour qu'il puisse terminer l’œuvre avant d'avoir un pied dans l'autre monde, ce serait une cruelle fatalité de laisser le monde entier suspendu sur une possible fin magnifiquement aboutie **

Pour l'Idea:

Ah, je veux en dire plus, mais je vais te spoiler. :o

Sinon pour Guts, je n'ai pas vraiment d'idée s'il est humain ou autre, mais on fait que spéculer. Ah, dépêche d'être à jour, on va pouvoir spéculé, se spoiler à mort. =D

Moi je veux bien tes pages Shadow, jdis jamais non à un peu de Berserk =D

Pour ce qui est de la nature de Guts, effectivement il y'a quelque chose qui cloche avec lui, sa nature. Et puis l'incessante phrase qui revenait pour parler de son épée est peut être un moyen pour rappeler au lecteur que Guts est loin d'être un humain normal.

« Modifié: 24 Septembre 2011, 20:31:33 par shadow8 »

SoulJapanExpress

« Réponse #242 le: 24 Septembre 2011, 20:55:11 »
Pas mal cette explication, les choses s'imbriquent en effet.
"One's Ego can traverse a max. of 3 layers", il y'a un truc qui me fait spéculer sur le fait que Guts peut les traverser tous :wacko:
Ah, dépêche d'être à jour, on va pouvoir spéculé, se spoiler à mort
T'inquiètes pas à ce rythme boulimique, je serais probablement opérationnelle dans un jour ou deux.

--
"Gooooooooooon"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #243 le: 25 Septembre 2011, 17:25:50 »
@Shadow: La claque ce chapitre. La claque!
Je surkiffe c'est trop bon trop court aussi, donc:
Cette partie est très Méta-psycho-philosophique, elle permet de mettre la lumière sur plusieurs éléments dans leur globalité en tout cas. Sinon, comment se fait-il que ce chapitre n'apparaisse pas dans les volumes classiques?

Selon Miura, c'était trop tôt pour dévoilé ces informations, donc, il a retiré ça des volumes.

This chapter was cut out by Miura because at the time it gave away too much information. It was supposed to be chapter 83.

Pas mal cette explication, les choses s'imbriquent en effet.
"One's Ego can traverse a max. of 3 layers", il y'a un truc qui me fait spéculer sur le fait que Guts peut les traverser tous :wacko:T'inquiètes pas à ce rythme boulimique, je serais probablement opérationnelle dans un jour ou deux.

Lol, Il faudrait qu'on sache qu'Idea of evil existe aussi. C'est pour ça que je trouve que l'univers de Berserk est tellement complet, complexe, il y a beaucoup d'information.

Il faudrait un "Berserk le commencement" avec l'empereur Gasaric , flora et etc..Ça nous apporterait  tellement d'information sur l'univers. :)

SoulJapanExpress

Re : Re : Re : Berserk
« Réponse #244 le: 25 Septembre 2011, 19:10:06 »
Selon Miura, c'était trop tôt pour dévoilé ces informations, donc, il a retiré ça des volumes.
Oui je pense qu'il ne s'est pas non plus rendu compte qu'internet allait plus vite que sa prise de conscience soudaine...

Il faudrait un "Berserk le commencement" avec l'empereur Gasaric , flora et etc..Ça nous apporterait  tellement d'information sur l'univers. :)
Ca je suis totalement pour, mais je le vois pour la fin, le final en apothéose, qui est vraiment Guts, je sens aussi un lien avec l'empereur Gasaric. J'en suis au tome 19 donc je ne sais pas si c'est évoqué plus tard mais une explication sur les origines de la God Hand serait pas mal ... Plus j'avance dans les chapitres et plus je me dis que l'anime n'est qu'une infime partie microscopique minime de Berserk. Il y'a tellement de personnages, tellement de contrées, tellement de références... argh!

--
"Gooooooooooon"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #245 le: 25 Septembre 2011, 19:23:44 »
Oui, mais quand que le volume 13 est sorti au Japon, c'était en 1996(le chapitre perdu a sorti dans les magazines, mais pas dans les volumes)

Non, il n'y pas encore d'information sur les origines sur le god of hand et j'aimerais en avoir, mais peut-être que ça va se faire dans pas trop longtemps.(enfin, il faut attendre 2 ou 3 volume pour en avoir., je parle à partir du volume 36)

SoulJapanExpress

« Réponse #246 le: 25 Septembre 2011, 22:57:48 »
Je crois que je viens d'avoir une attaque cardiaque au tome 21.

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #247 le: 25 Septembre 2011, 23:01:39 »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #248 le: 26 Septembre 2011, 02:51:40 »
Non, je ne vais pas te tombé dessus. :wacko:

C'est un peu plus compliqué que ça et en plus ça plus loin quand on lit plusieurs volumes plus-tard.

Spoil sur l'enfant de Guts et Casca(volume 21, 28 et 36)
« Modifié: 26 Septembre 2011, 02:57:42 par shadow8 »

SoulJapanExpress

« Réponse #249 le: 26 Septembre 2011, 09:23:39 »
Heu j'ai du raté un chapitre là parce que ça :
J'ai jamais lu ou vu ça. :huh: Bon c'est vrai qu'ils

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #250 le: 26 Septembre 2011, 11:10:32 »
Pour ton spoil Shadow sur les tomes 28 j'en ai pas parlé parcequ'il me semble que SJE n'en est pas encore arrivé là mais globalement c'est ce que j'avais compris.
« Modifié: 26 Septembre 2011, 11:29:23 par Kanapeach »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Re : Berserk
« Réponse #251 le: 26 Septembre 2011, 11:26:29 »
Heu j'ai du raté un chapitre là parce que ça :J'ai jamais lu ou vu ça. :huh: Bon c'est vrai qu'ils

Volume 14, Skullknight dit que c'est l'enfant de Guts et Casca et que Griffith a juste souillé l'enfant pendant le viol.

The premature child of Guts and Casca, tainted by Femto.

tirer de skullknight
« Modifié: 26 Septembre 2011, 11:45:40 par shadow8 »

SoulJapanExpress

« Réponse #252 le: 26 Septembre 2011, 20:10:40 »
Nickel Shadow merci, le choc est double n'empêche parce ça implique encore beaucoup plus de choses pour le futur. Attention au spoil!

Mais j'ai tellement horreur d'attendre les sorties...
Je commenterais sur ma virilité cachée et mes pulsions meurtrières apparentes un autre jour ^^'
On en a brièvement discuter avec GTZ en IRL, apparemment Miura prendrait vraiment tout son temps concernant le rythme des parutions. A la vitesse à laquelle j'enchaine les chapitres, j'ai bien peur d'adopter ton comportement et de mettre la lecture du manga en stand by pour ne pas rester à cran après chaque release. D'ailleurs quel est le rythme de parution? Aussi long que les oav Ultimates?

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #253 le: 26 Septembre 2011, 20:15:36 »
On en a parlé un peu plus haut. J'avais fait la moyenne, y'a 0.8 tome qui sort par an ;)

SoulJapanExpress

« Réponse #254 le: 26 Septembre 2011, 20:22:24 »
Et en données mesurables périodiques?

--
"Gooooooooooon"