Ha ! Traître ! '_'
(En attendant, je suis encore bloqué à 11 volumes de Berserk et je trouve chaque tome long et presque laborieux à lire...des commentaires ?)
Je ne suis pas un traître, je suis quand même un nasuviens, mais Berserk ça reste l'oeuvre que je vais toujours préféré. (depuis que tu es inscris, tu devrais le savoir pourtant. Je suis toujours partant pour avoir des discussion sur le nasuverse
)
Si je fait un top japonisation(manga, anime et VN), Fate/Zero serait dans mon top 5.
Aucun. Pour ne pas aimer Berserk, il faut vraiment être sans espoir... *soupir*
Je ne sais pas comment tu fais, s'en est sans mots, je ne peux pas expliqué ce phénomène
. En plus, c'est un super passage ce volume 11.
Ben je sais pas moi, je ne sais pas quoi tirer de ces tomes à part que les dessins sont jolis que qu'il y a quelques passages pas toujours joyeux. De ce que j'ai vu, le seul personnage relativement intéressant est Guts (et même lui a tendance à me taper sur le système) et tout charisme que Griffith pour hypothétiquement avoir est oblitéré par son design atroce. Non, mais à ce niveau ce n'est plus une question de goûts...><
J'ai l'impression que je vais déjà savoir ce qui va se passer, que Guts va gagner son combat aussi désespéré soit-il etc...La chute de Griffith ne m'a pas surpris le moins du monde, bien que ça ait été jouissif de le voir se faire détruire.
Non, je ne suis pas en train de troller, mais de voir si ça vaut le coup que je continue...
Oh, ce n'est pas une bonne idée de traité Guts et Griffith de cette manière.(Enfin, ils sont beaucoup mieux que certains personnages du Nasuverse qui me tape sur le nerf.) Il faut bien continué, enfin AngelMJ disais qu'il n'aimait pas, mais il a bien continué.(et a surement changé d'opinion avec le temps)
prépare le sacrifice au cas où