Waw le déchaînement
IL SONT MORTS POUR TES PÉCHÉS-
Qui ça ?! Les chatons
? !
Pour vous répondre au Z et au S
adique arthasiris j'ai lu la critique et c'est vrai qu'elle est cool ♡.
Zanzake sait vraiment bien écrire
mais ça ne change en rien mon avis sur la chose.
1) Je n'aime pas le fantasy de façon générale (je n'aime ni Tolkien, ni GoT, ni SnK... n'est ce pas Sartha, et j'ai essayé pourtant) mon frère a pourtant essayé de me convertir mais la pilule ne passe pas...) donc même si je continuais, je pense que j'abandonnerais rapidement.
2) J'ai bien compris que c'était dans le futur.
mais même si l'histoire prend une autre tournure je n'arrive pas à passer outre l'ultra-violence. C'est comme SnK, au début c'est assez gore. J'ai essayé de continuer au delà des 5 premiers épisodes de finir la première saison, l'histoire était pas mal (et j'adore Levi ♡) mais juste la gueule des Titans et le giglage de sang... Voilà je ne tenterai pas la saison 2.
3)
En plus c'est un bon prétexte pour lâcher des gifs circonstanciels, j'espère qu'on sera au moins d'accord là dessus...
Alors la vous vous êtes faits plaisirs
4)
Les réaction du forum pousse quelqu'un à devoir se justifier de pas aimer quelque chose
Ben c'est juste que GTZ a posé la question, du coup j'ai répondu
mais il est vrai que moi aussi je n'apprécie pas qu'on me lâche un "
j'aime pas" sans explication aucune
voilà voilà.
Je ne continuerai pas Berserk parce-que j'ai des milliers de manga à lire qui me conviennent beaucoup plus
mais
je ne nie pas que si Berserk est autant apprécié c'est qu'il doit développer foules de thématiques qui plaisent à un large public