... vous êtes de gros forceurs ...
les forceurs de Berserk sont des forceurs.
T'as fait ma journée mon gars. Je sais pas mais ça m'a fait plaisir et rigoler de voir cette expression employé. C'est rafraîchissant.
Tu fais bruler les flammes de ta jeunesse. Pas un dosé de Shonen pour rien.
Plus sérieusement, pour revenir au sujet. Je trouve ça vachement dommage que les derniers messages sur ce sujet soit fait de votre accrochage, qui finalement, ne veut pas dire grand chose.
Puis on est pas tant des forceurs que ça, à voir l'Enorme activité de ce sujet avant ce regain de vie. Y que bibi et trois glandus qui s'intéressent aux dernières publications de Berserk. En tout cas qu'en témoigne timidement.
Pour Sakura, je comprend bien. Red et Virvole l'ont souligné, la violence extrême qu'il y a dans Berserk peut en rebuter plus uns. Surtout qu'elle ne va pas en diminuant et fait partie de l'univers de Berserk qui est violent, cruel, fataliste. C'est de la bassesse humaine dont on parle, et du medieval sale, c'est pas Ivanohe quoi.
De plus si l'aspect médieval rebute, de même pour le fantastique horrifique. Eh bas c'est pas ta tasse de thé tans pis, pareillement tu dois avoir des oeuvres ultimes comme d'autres que moi je ne pourrais pas regarder, ou lire (pour le moment tout du moins) sans en nié la qualité.
Mais c'est vrai, Red a raison malgré tout sur ce point, je lui accorde à regret.
Le post de Sakura sentait la justification, et elle n'avait pas à se justifier de pas aimer Berserk ou n'importe quelle oeuvre.
Après on était sur le ton de l'humour, personne n'avait demandé ça et Sakura la fait d'elle même, pour répondre à la question de pourquoi. Ce qui est tout à son honneur.
Sinon je préfère ma critique, c'est la parole d'un homme soul, ça vient du coeur.
Edit : Et finalement y a personne pour parler des trucs de oufs qui se passent dans les derniers chapitres. The truc de ouf quoi ! Qu'en décembre enfin enfin quoi !
Edit 2 :
En fait elle est embarrassante ma critique
. J'étais vraiment très soul.