Sinon pour la tabou:
Elle a du faire un sort inviolable en faisant réveillé Skully d'entre les morts.
Un genre de sort qui aurait sorti Ton ton Skully du flot des âmes? Belle idée, j'aime bien.
Ou alors est-ce que ça n'aurait pas un rapport avec le fait que le Trans des Elfes ressemble étrangement à la waifu de Skully? Du genre Flora aurait ramené Flicka d'entre les morts.
Skully aurait pu être dans la même situation que Guts, cad il aurait survécu à l'Eclipse, mais pas Flicka, du coup il demande à Flora, ou Flora prend la décision elle-même s'ils se connaissaient avant, de faire revenir Flicka à la vie, de l'extraire du flot des âmes ou d'extraire une partie d'elle. Du coup ce serait elle sans être totalement elle, d'où le fait qu'elle et Skully ne semblent pas hyper hyper proches.
Entre ça et la fin du chapitre, on a quelques bonnes choses à se mettre sous la dent.
Par contre le passage Zizidrololilol c'est lourd, j'ai même pas lu tous les dialogues ^^'.
Et même si on aurait dû se douter vu le nom du chapitre,
Le Singe Sauteur, qu'Isidro et ses niaiseries aurait droit à la majorité des cases, je trouve que caser ça après le chapitre 362 + entre 2 événements du chapitre 363 c'est un peu bancal, ou maladroit.
Surtout que, comme l'a dit Shadow, vu le rythme de parution de Miura, on peut aisément se passer des délires d'Isidro.
Mais bon c'est pas un mauvais chapitre non plus, juste qu'il est rempli à 80% de trucs qui semblent (et d'un côté j'espère) inutiles à l'histoire.