Sa proie c'est Griffith et ça sera son ultime adversaire avant sa mort. Il n'a pas ce qui faut pour les autres. D'ailleurs juste en tuer un 1 c'est quasiment impossible. Donc, non Guts ne sera celui qui tuera les autre membre. D'ailleurs, les autres membre s'en fous de ce qui se passe, ils doivent se réjouir de regarder en spectateur ce que fait Guts ou Griffith.
Donc, pourquoi on le montre en train de chasser des apôtres dès les premiers épisodes de la série et du manga ?
Si sa seule proie c'est Griffith, il ne s'emmerderait même pas à chasser des apôtres. Or, on voit bien qu'il le fait avec un plaisir vengeur et un sadisme ma foi assez explicite. Donc, on est en droit de se questionner sur ce qu'il pourrait bien avoir envie de faire aux God Hands, vu le traitement qu'il réserve à leurs sbires. D'ailleurs l'implication des god hands dans le meurtre de tous les amis et camarades de Guts est absolument indéniable et bien plus important que celui des apôtres. Guts a autant de raisons de leur en vouloir qu'il a d'amis morts assassinés.
Plein d'indice montre que ce n'est pas parfait. Ils essaient même de cacher des trucs. En plus, il y a des prophéties que Flora a déjà à Shierke, Guts et co...
Oui, c'est bien ce que je dis, y'a un truc qui cloche, mais on ne sait pas encore quoi... Idem pour l'enfant mystérieux.
Concernant Casca, tu contournes la question.
Ne le prends pas mal, mais je ne vois pas trop pourquoi tu veux à tout prix faire croire que tu as des réponses, alors que tout semble montrer le contraire. Et y'a pas de mal hein, on n'a pas accès aux pensées de l'auteur.
Je dis juste que des questions restent en suspens, et c'est ni une critique, ni un argument, c'est seulement un constat.