Faut faire péter la suite du volume 36
Je viens de finir le chapitre 322 avec une opinion très satisfaisante.
... Et OMG! L'île du poulpe! Par contre ouais le monstre est carrément overcheaté, même pour Guts!
Effectivement, de toute façon Guts est en mauvaise posture dans l'épisode 325.
Bienvenue dans le club Dregastar, notre petite communauté de berserk commence à s'agrandir. la première page de Berserk, je trouvais qu'elle n'allait pas avec la caractère de Guts, mais bon ça fait 22 ans dans tout ça.(merde, j'ai avais 1 an)
Un opinion que je partage avec Puck dans le volume 3, les apôtre sont encore des humains faibles(enfin, pas humain, mais c'était des humain).
Sinon, la discussion entre Flora et Guts est des plus intéressantes(avoue que le chapitre perdu aide beaucoup pour cette discussion SJE)
:
Le fait qu'elle en sache, sauf sur les god of hand et Ide of Evil qui dans l'Abbyss. Le fait que Guts ait un béhérit est totalement imprévisible, est-ce qu'il est pour lui ou un autre? Parce que je ne crois pas que Guts veulent sacrifié quelqu'un pour ça(même s'il veut se venger, c'est la mauvaise solution parce qu'il se ferait manipuler par les God of Hand.
Or, je me demande, vu que le monde a changé radicalement, est-ce que les autres God of Hand vont venir sur terre. Sinon, que seront leurs motivations parce qu'ils agissent tout seul et comme ils veulent, juste à voir Slan et Femto.