Parce qu'il faisait trop inhumain?
Cet apôtre était plus qu'inhumain, sadique, violeur et de la pire espèce. Mais voir Guts dans ce combat, c'est sublime.
Oui c'est bien ça, en général comme l'avait dit Puck et Kanapeach ou Dregas l'avait souligné, les apôtres sont des humains faibles, en général il gardent une part d'humanité en eux, le Comte, Roshinu, même le Roi des apôtres mais celui-là était vraiment le pire. A la limite le lecteur peut développer une certaine compassion, une réserve pour les autres mais Wyald était le roi des enc*lés. Comme toi j'ai adoré voir Guts le faire caguer, mais pas un combat évident pour sûr. Est-ce qu'on a eu un truc sur son passé comme pour les apôtres en général? Je sais plus.
Les shots sont bien foutus, ce que je crains c'est qu'une animation léchée amoindrisse la qualité de la réalisation. Certes ça doit briller parce que ça couvre l'âge d'or mais j'ai bien peur qu'on enlève à Berserk, sa part sombre et cru pour toucher un public plus large.
Une question qui va tous bientôt nous tarauder, est-ce qu'on connait les chapitres et les tomes qui vont être présent dans l'adaptation?
Le reste, je m'en castagne mais l'éclipse, l'éclipse bon sang
Limite dans l'orde des trucs à ne pas louper dans la réalisation:
Les combats:
- Les deux de Guts et Griffith
- Celui entre Guts et Zodd
- Hypothétiquement la cavale dans l'éclipse.
Tous ça dans un film, je sens que des bons trucs vont être zappés