Enfin, je crois que tout le monde l'aime Slan
Non, moi je la déteste viscéralement et c'est pas forcément de la jalousie Par contre comme pour Griffith, ce serait pas mal de faire un petit flashback sur la manière donc eux aussi sont devenus des God Hands, Void inclus évidemment. Lui, il me trouble...
Bon peut-être juste le petit gros qui m'intéresse moins que les autres. ^^'
C'est encore plus intriquant dans le sens que: Cliquez pour afficher/cacherVu qu'il est le premier, comment c'est passé son évolution, il y a bien fallu qu'il y est eu un autre mal qu'Idea a envoyé.Encore une fois, il faut remonter à la période de l'empereur Gaiseric(Skullknight), il y a mille ans.
Cliquez pour afficher/cacherOn peut supposer aussi, vu que c'est le premier God Hand un lien avec Gaserick, sacrficie de son empire ? On remarque dans la tour quand ils vont chercher Griffith, les marques de sacrifices sur les restes humains tout au fond. Donc on sait que l'empire de Gaserik tomba lors d'un grand sabbath. Naissance du premier God Hand ? Mais bon ça contredit l'histoire populaire qui prétend qu'il y avait 4 anges qui abattus l'ancien empire. 5 que reconfirme Casca. Une God Hand aurait précédé celle que l'on connait ? Sinon pour le dernier chapitre. Du bon, des planches toujours aussi belle. On pleure de joie à chaque page. Après j'ai surtout hâte de me relire ce passage en tome. Cliquez pour afficher/cacherSinon un Guts qui est foutu dans le gobeur d'île. Les sirènes vont le sauver ? Va t'on enfin voir cette île des elfes ?!
Oui c'est ça qui est étrange. Cliquez pour afficher/cacherCar si on prend la chronlogie de la bible de Berserk et du fait qu'un membre de la God Hand apparait tout les tant... On voit que quand l'empire de Gaserik tomba Void n'existait pas encore. Donc ça repart sur une God Hand qui aurait précédé la première éliminé et qui se reconstitue comme dans une sorte de cycle. Mais la vient l'autre problème, les membres de la God Hand, à part Femto qui a fait la cérémonie spécial. Ne peuvent s'incarner dans le monde réel, et surtout sont quasiment intuable équivalent de Dieu.
Oui c'est ça qui est étrange. Cliquez pour afficher/cacherCar si on prend la chronlogie de la bible de Berserk et du fait qu'un membre de la God Hand apparait tout les tant... On voit que quand l'empire de Gaserik tomba Void n'existait pas encore. Donc ça repart sur une God Hand qui aurait précédé la première éliminé et qui se reconstitue comme dans une sorte de cycle. Mais la vient l'autre problème, les membres de la God Hand, à part Femto qui a fait la cérémonie spécial. Ne peuvent s'incarner dans le monde réel, et surtout sont quasiment intuable équivalent de Dieu. Alors on peut aussi donc supposer que l'empire de Gaserik est tombé comme le passage de la tour, par une sorte de grand sacrifice ayant permet à un ou plusieurs transcendé de prendre forme physique. Les fameux 5 anges. Mais là encore ça pose problème, car quand on voit le passage de la tour, les sacrifiés ne sont pas marqués juste dévoré, par les esprits de l’interstice, le symbole du sacrifié est posé sur l'ensemble du camp. Damned Muira tu as encore beaucoup de corde à ton arc et bien des flêches cachés. Faut pas qu'il meurt avant !
Attends! Là on suppose bien que les God Hands sont mortels?
Oui ce que je raconte part sur le principe qu'on puisse tuer un membre de la God Hand. Mais ce n'est pas non plus quelque chose de vraiment précis dans le manga. Présenté comme ils sont, ils ont toutes les caractéristiques du divin : omnipotence, omniscience, pas touché par ce qui vient du monde des mortels, éthérée, longevité infinie... Après on voit bien que Cliquez pour afficher/cacherl'épée de Skullkinght devrait pouvoir leur faire du mal. Mais après on voit bien comment Femto dévie ça. Un membre de la God Hand contrôle l'espace et le temps, rien que dans le fait où Femto dévie le coup qui justement est un coup qui frappe l'espace et le temps nous le prouve. Un membre de la God Hand est une divinité, mais même dans les mythologies les plus anciennes les dieux peuvent mourir. Tuer par d'autre dieu, ou par des mortels équipées d'armes de Dieu
Mmmm, Cliquez pour afficher/cacherEn somme les magiciens, où les créatures de l'éthérée pourraient blesser les membres des God Hand ?