C'est vraiment mal connaître le Japon quand un auteur meurt.
Pas la question, je demande où est ta source? Si tu n'en pas pas, je suis désolé, mais tu ne peux pas venir dire quelque chose par pure spéculation. C'est comme j'ai dit, c'est si Miura a laissé des instructions si quelque chose lui arrivait. Si Miura a rien laissé, bien c'Est mort. L'éditeur ou bien ces assistants ne feront pas de suite.
Regarde, la plupart de cas de mort prématuré de mangaka a amené à l'arrêt à leurs séries(comme Highschool of the dead. Le scénariste d'act-Age a été arrêté pour agression sexuel sur des mineur, donc sa série a été arrêté.
L'auteure de Guin Saga, avant sa mort de son cancer, elle a demandé à son mari de publier le reste de ce qu'elle a fait. C'est un cas qui pourrait arrivé avec Berserk, mais il faut arrêté quand il y a vraiment plusieurs exemple qui dicte que si MIura a rien laissé comme instructions, c'est mort.
Il reste plein de truc à résoudre dans Berserk, donc assez complique rde faire une suite. Il y a pas un éditeur au monde ou assistant qui risque de se lancé sans avoir eu de instruction de son auteur par respect pour le travail de l'auteur.