Voilà : Berserk (Au Japon) : 32 Tomes (23 Millions en Circulation)
Berserk (A L'etranger) : 4 Millions en Circulation
Ça date du mois de mars
Justement je pense pas que le mangaka ait prévu une quelconque fin au début de son récit ni même un plan. Il doit à mon avis réfléchir à court terme et faire durer la sauce tant que les lecteurs aiment. Je pense qu'au Japon, le lectorat pour ne pas dire le marché a une force de pression beaucoup plus prégnante que dans d'autres pays. Parce qu'on ne vienne pas me dire que le manga aurait fait + de 30 volumes s'il n'aurait pas rencontré le succès -mondial- qu'on connaît actuellement. Il faut à mon avis une grosse baisse des ventes pour que Miura pense à le retraite de Guts.
En temps telle, on pourrait dire que ça pourrait se finir dans pas longtemps ou dans longtemps parce où on est rendu avec Griffth, ça pourrait se finir dans pas longtemps. JE souhait juste que c'est pas un fin baclé à la vite faiter ,longue, mais très bien et que ça prenne pas des années.
Beragon, je veux te contredire, mais Bleach et Berserk, c'est différant et là en se moment, dans la fin du volume 33, c'est très prenant, je trouve dans Berserk.
Et pour Dragon Ball, c'était supposé d'arrêté à la fin de Frieza, mais vu que ça pris de l'ampleur et de la popularité, ils ont fait l'arc cell. Après la fin, AKira voulait finir, mais les fan en redemandait et là il y eu l'arc buu qui aurait jamais du avoir, selon moi.
DBZ, ça aurait pu fini n'importe quand dans ses fin d'arc