J'avoue ne pas l'avoir regardé par rapport au titre vu que la moitié des séquences ne sont pas en rapport avec le personnage en question, hormis la seconde moitié qui recentre bien sur Kiritsugu.
Bah en fait, elle est très bonne ta vidéo mais justement le moment où ça part en battle épic, le son colle absolument pas et ils n'arrivent même plus à gérer les hauteurs de sons entre voix, bruitages, instrument et voix (du morceau). Par contre, le morceau collent quasi parfaitement dans la première moitié très posée.
J'avoue être sévère mais avec de l'avm sur fate, je le suis de plus en plus.
Le soucis, c'est l'idée qu'ils ont eu de faire monter en puissance avec cette musique là en fond.
Puis je suis un peu fermé quand il s'agit de Fate parce que je ne peux m'empêcher de penser que le meilleur agencement possible, c'est de prendre un son qui part en mode hyper calme pour ensuite déboucher sur un drop dubstep bien fat en phase avec un coup d'excalibur... Comme dans celui de Fay dernièrement.
Et ouep, celui de Bleach est basique au possible mais c'est Bleach, narmol.
Mais du coup, l'exercice est plus simple et je trouve que c'est mieux réussi. Ca se suffit en tant qu'amv avec de la bonne tape et du bon son bien lourd qui s'accorde avec les tapes de luxes.
Mais t'inquiètes, il super ton amv juste dommage qu'ils aient essayé un exercice un peu difficile, ne pas faire du bourrin avec un son assez spéciale, plus rajouter les répliques. Et c'est louable mais c'est vrai que personnellement, j'ai tendance à préféré le commun efficace du coup, en plus sur du fate je lorgne un peu les petits défauts.