Epic. Il faut absolument que je vois cet animé :p
Champloo c'est mythique et l'OST est énorme. Cet AMV m'a donné envie de me le visionner une fois de plus !
Oui je sais bien que c'est du Sum 41 dans l'AMV. XDPour ce qui est de l'OST de Champloo, y'a du bon gros Nujabes notamment, dont je suis terriblement fan.
J'me disais bien que te faire la remarque était limite désobligeant, gomen gomen Je n'aurais pas du douté de tes connaissances musicales Mega !
Oui, effectivement sa voix est géniale. Je crois que t'en avais d'ailleurs posté sur un topic il y a quelques temps, non ? C'est bon au point de me marquer, par l'image et le son tant l'instant était d'écoute était intense ^^
Ah, mais ne t'inquiète pas pour ça, pas besoin de gomen. Il me semble que j'avais peut-être déjà posté Thank's for nothing - Sum 41 ou d'autres de ce groupe. Ce qui est bien avec Samurai Champloo, c'est que tu peux utiliser plein de musiques différentes pour les AMV's et l'exemple, je vous le montrerai en 2014, haha quel suspense ! XD
Je connaissais le tien Faustt, que je trouve très bien d'ailleurs. Dans un autre esprit, celui de Hei, techniquement très bon, et pour ma part, avec cette musique, ça passe super bien !
Très sympa cet AMV, la musique colle super bien. Ils ont fait quand même une belle réalisation sur Fate / Zero, il y a pas à dire.
Salut tout le monde,Je met un amv sympa parce que celui la, il sort qu'une fois par an et il est sympa. Voila l'animegraphy 2013 !https://www.youtube.com/watch?v=bZ1DlJxsUg8