JeuxVidéo.com : 15-18. Pourquoi je suis pas étonné? Faut croire qu'ils étaient pas encore assez haï par la globalité du net français...
Et en plus c'était comme par hasard l'exo le plus facile, je connais personne qui l'ait raté... Bref tous les lycéens vont trinquer, à mon avis beaucoup de monde (dont sûrement moi) vont perdre 1 ou 2 point au total, et avec un coef 9 si on a pris la spé comme moi, ça fout les glandes.
Mais bon nos profs nous ont rassurés : apparemment ils avaient reçu aucune directive, et certains ayant commencé à corriger leurs copies, selon eux y'a peu de chances pour que cet exercice ne soit pas compté. Et puis à mon avis y'a tellement de lycéens qui vont se plaindre que le gouvernement va faire quelque chose (à la limite si c'est pour perdre des points je préfèrerais encore repasser l'épreuve).
Bref à part ça le bac c'est fini! Je pense avoir globalement réussi les épreuves scientifiques, donc ça va! (à part l'exo de spé maths qui était vraiment hardu, sur 5 points et il va compter encore plus maintenant...).
sans parler des spé maths qui auraient eu un sujet infaisable !
Je confirme, c'était horrible. Entre les deux roc incompréhensibles et un exercice assez bizarre (je m'attendais à un truc du genre équation diophantienne : dur, mais classique, et j'avais bossé à fond sur ça!) Sur cet exercice je vise 2 ou à la limite 3 sur 5, pas plus.