Ouais, ben Kyoshi arrive après la bataille. J'étais tellement en rogne que je suis pas rentré chez moi et suis allé manger jap pour rattraper la journée.
Et Kyoshi ne pourra pas se faire admettre dans son école anglaise, puisqu'il ne pourra pas leur envoyer les résultats du bac à temps.
Ouais non, c'est pas ça le problème. Les négociateurs de la section peuvent s'en occuper. Le truc, c'est que paradoxalement, les maths que j'avais le plus taffés, je m'en suis pas si bien sorti que ça. Si je tombe sur un correcteur salaud, je peux avoir moins de 16 avec leur bazar sur les rerépartitions des notes, ce qui me virerait toute chance de me casser d'ici.
Par rapport aux fuites, je ne sais pas l'ampleur que ça a eu chez vous, mais chez nous c'était la discorde totale. Tous les britanniques ont des conditions sur le bac, et le bac détermine le futur de tout le monde. Y'en avaient qui ont fondu en larmes quand ils ont appris la nouvelle. Même les têtes de classe râlaient parce qu'il leur faut 18 pour entrer à Cambridge. En plus, c'était pile entre les épreuves. Quand on est entrés pour commencer la SVT, on avait vraiment la tête ailleurs. Heureusement que la SVT était une vaste blague.
Comme la physique d'ailleurs. C'était assez long, mais pas dur. C'est déjà ça de gagné.
EDIT : Je viens de recevoir un e-mail de ma prof de maths qui a reçu le nouveau barême. Elle a pas le droit de nous en parler, mais elle nous a quand même dit que les points sont répartis sur le QCM (avec une erreur dans l'énoncé, ironiquement) et les questions les plus faciles d'analyse. Donc pas de souci.