Auteur Sujet: Vos Artbooks  (Lu 36509 fois)

Asuka

Vos Artbooks
« Réponse #60 le: 24 Mai 2004, 19:34:53 »
lol  :lol:   Il a lair genial mais mes parents seront pas trop daccord  :angry:  :'(
sauf p-e si je le demande pour mon bulletin de fin dannee :rolleyes:
( encore faut -il que je le reussisse  [_[ )  

Metatron

Vos Artbooks
« Réponse #61 le: 24 Mai 2004, 19:38:32 »
La meilleur solution resterait d'arreter de lire des manga et de se concentrer entièrement a ses études!
(oui vu comme cela c'est moins drole, mais je suis sur que tes parents seraient tellement heureux!)
(ce que j'ai marqué plus haut est faux, on peut très bien lire bcp bcp de mangas et réussir)

Asuka

Vos Artbooks
« Réponse #62 le: 24 Mai 2004, 19:41:31 »
ce que j'ai marqué plus haut est faux, on peut très bien lire bcp bcp de mangas et réussir
oui c'ets faut voyons  :angry:    :P
je lis des manga et je dois dire que sa maide a etudier
pcq je me dis aller si jetudie bien jai un bon tit manga qui mattend  :rolleyes:  :D  :lol:  

Metatron

Vos Artbooks
« Réponse #63 le: 24 Mai 2004, 19:44:28 »
Les mangas, le meilleur des stimulants pour bien bosser! :D
(avec un gros gouté plein de ice tea peche!)

Diyo

Vos Artbooks
« Réponse #64 le: 24 Mai 2004, 19:58:41 »
Ah ouais! Ca c'est classe.
Ice Tea Peche: boisson officielle du forum d'Anime-Kun^^

Asuka

Vos Artbooks
« Réponse #65 le: 24 Mai 2004, 20:00:08 »
Ah ouais! Ca c'est classe.
Ice Tea Peche: boisson officielle du forum d'Anime-Kun^^
 :rolleyes:  :wub:  :wub:  
MMMhhhhhh jadore l'ice tea peche  :rolleyes:  :P  

Metatron

Vos Artbooks
« Réponse #66 le: 24 Mai 2004, 20:26:55 »
Evidemment, c'est la meilleur boisson du monde
(j'aime beaucoup le jus de litchi aussi)

Fettgans

Vos Artbooks
« Réponse #67 le: 24 Mai 2004, 20:34:25 »
lol  :lol:   Il a lair genial mais mes parents seront pas trop daccord  :angry:  :'(
sauf p-e si je le demande pour mon bulletin de fin dannee :rolleyes:
( encore faut -il que je le reussisse  <_< )
... De rien [_[  

Lord Otaku

Vos Artbooks
« Réponse #68 le: 23 Juin 2004, 23:37:09 »
Moi J'ai un Artbook de ChobitS
2 de Saura
et un de Dark Crimson (Bah koi, ildessine bien??)(komment ca c'est que des poitrine? bah Oui!)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Shinta

Vos Artbooks
« Réponse #69 le: 10 Juillet 2004, 13:31:13 »
Je n'ai qu'un seul art book, un art book de Kazuchi Hagiwara, l'auteur de "Bastard"..tres tres belles illustrations,mais contenu essentiellement en jap :(  

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Vos Artbooks
« Réponse #70 le: 06 Juin 2010, 12:59:37 »
*Déterrage*

Et pas pour parler d'un artbook japonais en plus ! :wacko:

Je viens d'acheter l'artbook du Trône de Fer paru chez Soleil. J'aurais voulu des illustrations plus grandes ou à défaut un plus long entretien avec l'auteur et les illustrations sont de qualité inégales mais le résultat est quand même de toute beauté. Certains illustrations en double page ou pleine page (mazette "Winterfel" et la "Melée de Brienne et Loras") font péter la rétine. De quoi baver en attendant la prochaine adaptation en série TV par HBO ou plus loin encore les prochains tomes.

Petite info pour revenir dans le thème mangasse, Manben, l'artbook d'Urasawa devrait paraître cet été chez Panini.

Beck

« Réponse #71 le: 06 Juin 2010, 13:40:08 »
Récemment, j'ai craqué pour le recueil d'aquarelle de Nausicaa. Et y'a pas à dire, je ne regrette pas mon achat. Non seulement ce livre mets en avant une série d'illustrations magnifique pour tout fan mais en plus il permet de découvrir "la genèse" de cet oeuvre. En effet, dans cet artbook, on trouve également toute une série de croquis préparatoires ainsi qu'un texte explicatif signé du maître himself. Rajouter au fait que Glénat a fait un travail d'édition remarquable, voici un livre qui est rapidement devenu collector à mes yeux ^^

Petite info pour revenir dans le thème mangasse, Manben, l'artbook d'Urasawa devrait paraître cet été chez Panini.
Merci pour l'info :}
« Modifié: 06 Juin 2010, 16:54:05 par Beck »
Be quiet and drive !

Starrynight

Re : Re : Vos Artbooks
« Réponse #72 le: 06 Juin 2010, 14:59:37 »
Récemment, j'ai craqué pour le recueil d'aquarelle de Nausicaa. Et y'a pas à dire, je ne regrette pas mon achat. Non seulement ce livre mets en avant une série d'illustrations magnifique pour tout fan mais en plus il permet de découvrir "la genèse" de cet oeuvre. En effet, dans cet artbook, on trouve également toute une série de croquis préparatoires ainsi qu'un texte explicatif signé du maître himself. Rajouter au fait que Glénat a fait un travail d'édition remarquable, voici un livre qui est rapidement collector à mes yeux ^^
Hm, hm, tu sais s'il y a de grosses différences avec l'artbook de Nausicaä ? Lequel contient également des dessins de la genèse de l'oeuvre et autres illustrations de qualité.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

Re : Re : Re : Vos Artbooks
« Réponse #73 le: 06 Juin 2010, 16:55:27 »
Hm, hm, tu sais s'il y a de grosses différences avec l'artbook de Nausicaä ? Lequel contient également des dessins de la genèse de l'oeuvre et autres illustrations de qualité.
Aucune idée mais si je l'achète comme prévu ce mois ci, je pourrai te dire ça rapidement :]
Be quiet and drive !

Faustt

« Réponse #74 le: 06 Juin 2010, 17:09:07 »
Je n'ai que 3 artbooks : Der Mond et Die Sterne de Sadamoto. Ainsi qu'un recueil de Gensho Sugiyama (celui-là par contre, je ne me rappelle plus pourquoi je l'ai acheté... :huh:)

Le problème avec les artbooks, c'est qu'ils coutent la peau du...

Au fait, comment sait on si les artbooks que l'on a sont du HK ou pas? :huh: (comme beaucoup, je les ai acheté sur internet)