Auteur Sujet: Vos Artbooks  (Lu 36506 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Vos Artbooks
« Réponse #90 le: 04 Janvier 2013, 17:19:55 »

Nouvel Artbook d'Araki. Elle sortira au printemps 2013 et s’appelera Joveller.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #91 le: 22 Mars 2014, 11:26:22 »
J'ai commandé l'artbook Jojoveller qui est le dernier sorti de Jojo en septembre 2013. J'ai pris l'édition limité qui vient avec un blu-ray qui montre le musé qu'il y avait eu, il y a quelque mois. Il y aura des photo quand il arrivera d'ici quelques semaines ou mois.

Dregastar

Re : Re : Vos Artbooks
« Réponse #92 le: 22 Mars 2014, 12:59:13 »
J'ai commandé l'artbook Jojoveller qui est le dernier sorti de Jojo en septembre 2013. J'ai pris l'édition limité qui vient avec un blu-ray qui montre le musé qu'il y avait eu, il y a quelque mois. Il y aura des photo quand il arrivera d'ici quelques semaines ou mois.
Envoie les photos dés que tu le reçois. Sinon on peut l'avoir a combien l'Artbook ?
Et félicitations. ;)
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #93 le: 22 Mars 2014, 13:28:17 »
Les prix tourne environ à 140$ pour l'édition  limité. Je pouvoi l'avoir plus tôt, mais j'aillais pas payer le shipping encore plus cher. Je parle en dollar et pas en euro.
« Modifié: 22 Mars 2014, 13:30:45 par shadow8 »

Alice Devil

« Réponse #94 le: 22 Mars 2014, 13:33:34 »
Ne connaissant pas ce topic jusqu'à maintenant, je profite pour signaler la raison première de mon kit: l'acquisition de l'artbook d'Alice Madness Retunrs, une pure merveille! Ce livre malheureusement montre aussi à quel point l'équipe de créateurs fut brimé par les contraintes d'EA Games: nombreuses sont les idées qui passèrent à la trappe à cause de problèmes de temps, EA souhaitant sortir le jeu à une date précise ce qui limita la créativité du studio. Toujours est il que je recommande vivement ce livre, absolument sublime et glauque à souhait (comme je les aime!).

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #95 le: 22 Mars 2014, 13:52:29 »
Sinon, c'est vrais que les artbook coûte très cher et sont rarement édité en français. Merci, de nous avoir donné l'artbook de Berserk. 8)

Ceux de Jojo sont cher et ne sortirons jamais en français. Il y a eu:
JOJO A-GO!GO! (en 2000 avec 378 page  contient des parties 1 à 5) de 70 à 100$
JoJo 6251(178 pages. 1993, partie 1 à 4) une vingtaine de dollar.

Sinon, je suis à la rechercher de Hirohiko Araki Work qui est assez dure à trouver. Je le trouve sur amazon JP, je vais y passé vu que qu'il y a pas de travail trouvable sur le net ou sur les autres artbooks.
« Modifié: 22 Mars 2014, 13:58:45 par shadow8 »

Dregastar

« Réponse #96 le: 23 Mars 2014, 08:30:52 »
@Alice : félicitations pour t'être procuré l'Artbook de ton jeu favori (Alice Madness Return)

Les prix tourne environ à 140$ pour l'édition  limité. Je pouvoi l'avoir plus tôt, mais j'aillais pas payer le shipping encore plus cher. Je parle en dollar et pas en euro.
Sinon, c'est vrais que les artbook coûte très cher et sont rarement édité en français. Merci, de nous avoir donné l'artbook de Berserk. 8)

Ceux de Jojo sont cher et ne sortirons jamais en français. Il y a eu:
JOJO A-GO!GO! (en 2000 avec 378 page  contient des parties 1 à 5) de 70 à 100$
JoJo 6251(178 pages. 1993, partie 1 à 4) une vingtaine de dollar.

Sinon, je suis à la rechercher de Hirohiko Araki Work qui est assez dure à trouver. Je le trouve sur amazon JP, je vais y passé vu que qu'il y a pas de travail trouvable sur le net ou sur les autres artbooks.
Ok Shadow ! Merci pour ta réponse sur Jojoveller mais aussi pour le détail et les informations concernant les autres Artbooks Jojo. o/

★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #97 le: 03 Avril 2014, 22:47:01 »
La couverture qui contient plusieurs truc:

Les deux truc:
Cliquez pour afficher/cacher
L'un est l'artbook

Dans l'autre:

Plus les Blu ray:

Pour l'artbook, je ne veux pas trop l'abymer pour  prendre des photoé

Dregastar

« Réponse #98 le: 04 Avril 2014, 10:42:03 »
Oh, sympa pour les photos. 8) Sinon il pète la classe l'Arbook ... Ah ouais, et ça transpire la qualité aussi. Un très bel ouvrage/objet en somme. Et du coup maintenant je comprends mieux son prix. Hum, je pense me le prendre un de ces quatre. ~

Pour l'artbook, je ne veux pas trop l'abymer pour  prendre des photoé
Ouais ok c'est certain que faudrait pas l'abimer.
...mais quand même ça se fait pas ça. :p J'aurai bien aimé en voir 1 page intérieure inédite ou 2, moua (fais-toi aider par quelqu'un pour te le tenir). :cop:
« Modifié: 04 Avril 2014, 12:40:41 par dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

« Réponse #99 le: 04 Avril 2014, 13:49:11 »
J'aime beaucoup l'effet de relief des symboles sur les pochettes, c'est très classe.

Hei

« Réponse #100 le: 04 Avril 2014, 19:25:48 »
Effectivement, c'est du très très lourd !!

Je peux te dire aussi que c'est de la très grosse qualité. Je ne crois pas qu'un artbook d'un manga pourrait battre la qualité du matériel de Jojoveller. C'est juste énorme. Je savais que c'était de la grosse qualité, mais à ce point, cela bat tout mes attentes. Du mois, il est mieux de l'acheter maintenant parce que les prix risquent  faire monter l'artbokk assez vite.

Ça va être juste pour moi et puis, j'en ai jamais acheté donc pas sûr que ce soit un truc qui me plaise au final.. Mais bon, j'avoue que ça me tente quand même  :-[

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #101 le: 04 Avril 2014, 23:30:10 »
Effectivement, c'est du très très lourd !!

Ça va être juste pour moi et puis, j'en ai jamais acheté donc pas sûr que ce soit un truc qui me plaise au final.. Mais bon, j'avoue que ça me tente quand même  :-[

Bien, c'est vraiment plusieurs coches de plus que les autres. Par exemple, celui de Berserk ont des dessin de très grandes qualité, mais on est loin d'avoir l'esthétique des couvertures de jojoveller.  C'est à voir, mais peut-être cher pour quelqu'un qui n'a jamais acheter un artbook.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #102 le: 05 Avril 2014, 01:28:56 »
allez, voilà deux images  tirer de l'artbook:

Désolé, mais ce n'est pas fait pour être pris en photo, mais bien de regarder

Josuke et Reimi:

L'autre n'est pas du Jojo:

Hei

« Réponse #103 le: 05 Avril 2014, 09:58:00 »
Ca claque et ça donne envie... Shadow t'en achètes souvent, toi ? En général, ça tourne autour de combien les prix d'Artbook pour les séries aussi médiatisées que Jojo's ?

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #104 le: 05 Avril 2014, 10:39:38 »
Ca claque et ça donne envie... Shadow t'en achètes souvent, toi ? En général, ça tourne autour de combien les prix d'Artbook pour les séries aussi médiatisées que Jojo's ?

Non, j'en achète pas beaucoup. Celui de beeserk m'avait coûté 40 dollar de l'édition glenat.

Mon artbook de jojoveller reste quand même une des édition limité. Je dirais que tu t'en sort pas en bas de 50$. Plus que l'artbook est de qualité plus tu vas dépenser. Je crois qu'il vont sortir une petite version de jojoveller en plus cheap, mai oublie le matériel de plus que j'ai.