Auteur Sujet: Yandere & Tsundere  (Lu 9876 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Yandere & Tsundere
« Réponse #15 le: 29 Avril 2009, 22:03:07 »
Tu as tout à fait raison : c'est problématique. Mais je crois quand-même que c'est ce caractère dérangé que l'on retient le plus au final ainsi que pour Rena. Dans les arcs où elles déraillent, elles peuvent être considérées comme yandere. Même si au final il n'en n'est rien. Raah c'est l'intrigue tordue d'Higurashi ça...

Trop bon de revoir les passages que shadow présente d'ailleurs =D

Peu importe, dans tous les arc, il y a toujours des personnages qui dérapes de la réalité. Sinon, c'est Shion qui pètes les cables le plus! On a juste à voir comment elle réagi. Au début de l'arc, elle était bien, après en colère à cause de sa famille, on peut le comprendre, mais après, plus rien à comprendre, devient encore plus folle, psychopathe, j'ai pas de mot pour la décrire.

Elle est vraiment très dérangé psychologiquement, avant, elle était douce, excentrique, violente, folle, sa personnalité a changé beaucoup dans cette arc(même beaucoup) en peu d'épisode, en plus.

Il y a aussi un réaction psychologique que je voudrais savoir sur un personnage: Griffth dans Berserk.

Dans le volume 8 et 9:

Cliquez pour afficher/cacher

Eolf

Re : Yandere & Tsundere
« Réponse #16 le: 30 Avril 2009, 00:20:47 »
C'est pas mon site xD. Pour Haruhi étant donné qui à fait le site c'était obligé qu'il allait la mettre dedans quel qu'en soit la raison^^

Les Tsundere sont des personnages incontournables, par contre c'est vrai que Yandere...

Ciela

Re : Yandere & Tsundere
« Réponse #17 le: 30 Avril 2009, 19:08:25 »
Je préfère les yandere en général car avec les tsundere, je hais ou j'adore et en général elle me tape plus sur les nerfs mais heureusement qu'il y a des exceptions comme Yui Kotegaya et Ayame  =D