Bonsoir bonsoir,
C'est en cette nuit de juillet, regardant le ciel balayé par une legere brise de vent que cette idée m'est venue... je vais donc tirer mon carquois et m'exprimer... m'exprimer sur qui, et bien sur Virgina.
Virgina c'est le top, la perfection:
une sensibilité, une amabillité, une pincée d'humour ... voila ce qui la caractérise ( sans oublier ses rateaux supreme dont je me passerais quelquefois...
)
Virgina est une personne très à l'écoute dont on ne peux qu'apprécier, une personne de courage qui ne se laisse pas marcher sur les pieds!!!!
Alors aujourd'hui en cette nuit du 17juillet, Virgina je te l'avoue, tu es tout pour moi [-blush] [-blush]
tu es ma beauté, mon monde, mon espoir et mon désespoir. Toi seul peux me procurer toutes ses sensations, tout ses frissons.
Virgina je sais que nous ne sommes peut etre pas fait l'un pour l'autre, mais aujourd'hui je te revele à toi et au peuple akanien mes sentiments.
Certes je n'aurai peut etre jamais de chance avec toi, mais je ne veux pas laisser l'ocassion passé. Je prefere me lacher et t'épingler ces quelques mots d'amours afin de ne jamais le regretter.
Virgina depuis le premier jour, je te l'avoue ... je suis follement amoureux de toi.
Je voulais vraiment exprimer mon amour envers toi et l'ocassion s'est présentée ce soir! Ma princesse, mon amour, la sublime Virgina, une seule chose me tiens maintenant à coeur: Que ces paroles restent au plus profond de ton âme et qu'elles te restent éternelles!
Virgina tu es ma petale de rose dans un champ de tournesol, je t'aime [-blush] [-blush] [-blush:]