Auteur Sujet: Plus qu'une déclaration, une louange.  (Lu 33651 fois)

Gogoteman

Plus qu'une déclaration, une louange.
« le: 17 Juillet 2005, 03:56:55 »
Bonsoir bonsoir,
C'est en cette nuit de juillet, regardant le ciel balayé par une legere brise de vent que cette idée m'est venue... je vais donc tirer mon carquois et m'exprimer... m'exprimer sur qui, et bien sur Virgina.
Virgina c'est le top, la perfection:
une sensibilité, une amabillité, une pincée d'humour ... voila ce qui la caractérise ( sans oublier ses rateaux supreme dont je me passerais quelquefois... :( )
Virgina est une personne très à l'écoute dont on ne peux qu'apprécier, une personne de courage qui ne se laisse pas marcher sur les pieds!!!!
Alors aujourd'hui en cette nuit du 17juillet, Virgina je te l'avoue, tu es tout pour moi  [-blush]  [-blush]
tu es ma beauté, mon monde, mon espoir et mon désespoir. Toi seul peux me procurer toutes ses sensations, tout ses frissons.
Virgina je sais que nous ne sommes peut etre pas fait l'un pour l'autre, mais aujourd'hui je te revele à toi et au peuple akanien mes sentiments.
Certes je n'aurai peut etre jamais de chance avec toi, mais je ne veux pas laisser l'ocassion passé. Je prefere me lacher et t'épingler ces quelques mots d'amours afin de ne jamais le regretter.
Virgina depuis le premier jour, je te l'avoue ... je suis follement amoureux de toi.
Je voulais vraiment exprimer mon amour envers toi et l'ocassion s'est présentée ce soir! Ma princesse, mon amour, la sublime Virgina, une seule chose me tiens maintenant à coeur: Que ces paroles restent au plus profond de ton âme et qu'elles te restent éternelles!
Virgina tu es ma petale de rose dans un champ de tournesol, je t'aime [-blush]  [-blush]  [-blush:]  :wub:
« Modifié: 17 Juillet 2005, 04:12:28 par Gogoteman »

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Virgina

« Réponse #1 le: 17 Juillet 2005, 04:09:40 »
Ah ben c'est zentiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P

Mais euh *anticipe* : le mariage, c'est non, les embrassades c'est avec les bras et je fantasme sur qui je veux :rolleyes:

Ceci dit (pour la énième fois ) : je te remercie encore pour cette agréable déclaration

Héhé, pour une fois qu'il existe quelqu'un d'autre sur ce forum de marmotte (sans vouloir te vexer shroom) qui aime la nuit autant que moi
Nauseus

Gogoteman

« Réponse #2 le: 17 Juillet 2005, 04:15:12 »
Merci moi aussi je suis très touché par ta réponse .
En ce qui concerne le mariage c'était juste une question de plaisanterie pour  connaitre ta réaction et en quelques sortes te découvrir!  :rolleyes:
Et bien evidement tu fantasmes sur qui tu veux . Mais en entendant j'espère passer encore d'agréable moment nocturne avec toi dans tout les sens du therme  :D
« Modifié: 17 Juillet 2005, 04:16:25 par Gogoteman »

Virgina

« Réponse #3 le: 17 Juillet 2005, 04:20:45 »
Aaaaah les thermes....Ritsu, mon mariiiiiiiii (cf. Fruits Basket) *totalement partie dans son monde de bishi*...
 ...*retour forcé*...

Tu disais?

Ah! vi, la nuit y a que ça de vrai, il fait frais *____*, il y a des gens sympas (hein Gogoteman  :D ), des programmes intéressants à la télévision (naaan pas Chasse&Pêche <_<  lol), et pis des tas de secrets que je ne vais pas révéler aux adorateurs de l'astre solaire (na!) :P  B)  
Nauseus

Diyo

« Réponse #4 le: 17 Juillet 2005, 10:01:43 »
O____o

Mais on dirait qu'il est vraiment amoureux en plus =}

sans oublier ses rateaux supreme dont je me passerais quelquefois
A ton âge, les râteaux c'est la santé ;]

Virgina

« Réponse #5 le: 17 Juillet 2005, 13:22:23 »
Tu me fais peur là :'(
C'est quoi qui forme la santé après? (avant?) les pelles? les gruelles? les gruyères? les patissières? les sets de table? ...

*demande à l'assistance de la clémence, la supportrice numéro 4 a peu dormi ce matin*
Nauseus

Scalix

« Réponse #6 le: 17 Juillet 2005, 13:46:34 »
O____o

Lol ^^ Je me suis dit exactement la même chose ^_^ Mais prends garde Gogoteman, si tu ne résistes pas aux chants des sirènes, tu vas te faire bouffer ! -_-
« Modifié: 17 Juillet 2005, 13:46:52 par Scalix »

Gogoteman

« Réponse #7 le: 17 Juillet 2005, 14:01:01 »
O____o

mouais les rateaux c'est la santé certes, mais c'est aussi une chose qui te plonge dans le déespoir absolu, surtout quand cela vient de Virgina  [-blush]
MAis bon je retiens tes paroles en tant que connaiseur!!!  :D

Scalix

« Réponse #8 le: 17 Juillet 2005, 15:39:17 »
mouais les rateaux c'est la santé certes, mais c'est aussi une chose qui te plonge dans le déespoir absolu, surtout quand cela vient de Virgina  [-blush]
MAis bon je retiens tes paroles en tant que connaiseur!!!  :D
On remarquera tous qu'il n'a pas nié le fait qu'il était réellement amoureux de Virgina ^^ Ca fout la trouille tout ça :lol:

Virgina

« Réponse #9 le: 17 Juillet 2005, 17:42:27 »
Aaaaaaaaaah chouette, un nouveau moyen de vous faire peur^^. Il m'est utile ce cher Gogoteman en plus :P

Dis donc Grand Reporter (d'ailleurs faudra que le reporter fou te rencontre tiens B) ), t'as des infos sur les rateaux qu'a pris Diyo? Tu partage? c'est combien? :lol:  
Nauseus

Gogoteman

« Réponse #10 le: 17 Juillet 2005, 23:53:03 »
Hum je te remercie ma chere!
Oui pour Diyo j'ai quelques infos mais je ne peux helas pas te les dire tant que tu n'es pas ma prncesse  ;)
et je te servrirai jusqua la fin des temps contre tout les impertinents!  B)  

Virgina

« Réponse #11 le: 18 Juillet 2005, 13:40:35 »
*s'auto-proclame princesse*
    Alors? Alors? :P

Je veux la liste des rateaux, avec qui, à quelle heure, et les anecdotes annexes :D  
Nauseus

Gogoteman

« Réponse #12 le: 18 Juillet 2005, 16:36:24 »
;)  tu seras tout ceci après notre mariage  ;)
Et cher Diyo tu seras chargé de t'en occuper avec Scalix !!  :lol:
Et pour témoin je choisis Xaphalys <_<  

Diyo

« Réponse #13 le: 18 Juillet 2005, 16:42:37 »
Je veux la liste des rateaux, avec qui, à quelle heure, et les anecdotes annexes :D
AH AH! Gogote ne sait rien!
Des râteaux, j'en ai eu certes... Mais ce n'est rien comparé à mes centaines de conquêtes :}

Virgina

« Réponse #14 le: 18 Juillet 2005, 23:23:53 »
tu seras tout ceci après notre mariage 
Et cher Diyo tu seras chargé de t'en occuper avec Scalix !! 
Et pour témoin je choisis Xaphalys

T'as vu où que j'acceptais de me marier toua? :blink:

Des râteaux, j'en ai eu certes... Mais ce n'est rien comparé à mes centaines de conquêtes :}

On délie sa langue? :rolleyes:  

Nauseus