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Animes, Mangas et Jeux-Vidéo => Jeux-vidéo => Discussion démarrée par: Nakei1024 le 10 Février 2009, 19:13:24

Titre: Royaumes
Posté par: Nakei1024 le 10 Février 2009, 19:13:24
Je crée ce topic pour qu'on puisse échanger plus simplement nos connaissances au fur et à mesure de notre progression dans le jeu. Ce topic permettra également de recenser les membres du forum qui participent.

Nakei => Elend; Royaume Adoeswen (Elfe)
SucreDeLune => Thira; Royaume Celithradë (Sylvanien)
Moonchild => Talegyn; Royaume Devoria (Ancien)
PanzerFaust => Kofur; Royaume Faecia (Humain)
Titre: Re : Royaumes
Posté par: SucreDeLune le 10 Février 2009, 20:16:55
Thira de Celithradë, île de Nasta

Apparamment, on a mal choisi notre île de départ, elle est blindée de salopards méchants ; en même temps, on s'en fout de la concurrence, du moins au début.

Ensuite, le gain d'exp : dès le départ, on doit décider dans nos strat ce qu'on en fait. Il y a quatre options.
1. SD ou augmenter sa déf
2. SO ou augmenter l'attaque
3. SC pour le commerce (optionnelle selon les gros joueurs)
4. combo SD SO (le meilleur à mes yeux, mais aussi le plus délicat)
Je vous invite à consulter la faq du site pour voir les différentes compétences liées à chacune de ces options.

Après, le côté rp me convient parfaitement, je me suis déjà faite des amis de rp *o*. Il y a une bonne ambiance sur leur chan, enfin, Kchat (pake irc, je ne peux PAS y accéder sans un autre pc loiiin de moi T-T). Pas de prise de tête, bon accueil des nouveaux tant qu'on est polis et respectueux, rien que de très normal quoi.... Bref, je sens venir la grosse cata pour moi en gestion, mais côté rp, je vais m'éclater *o* ! J'ai hâte qu'on forme notre guilde ; apparamment, y a trois conditions :
- être de level 50
- être 3 (on la remplit celle là (k) )
- avoir passé deux mois en jeu
A vérifier, celui qui me les a données n'était pas sûr.
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Nakei1024 le 10 Février 2009, 20:54:37
De mon côté, j'ai répondu à l'annonce de parrainage, et après une brève explication de nôtre situation, j'ai demandé si on pouvait avoir quelques réponses quant aux questions qu'on se pose sur le jeu.

Si l'île sur laquelle on se situe est truffée de grosbills qui ne jurent que par le bourrinage, on pourra toujours se déplacer sur l'île réservée au RP.

Sinon, du point de vu stratégie, je pense essentiellement jouer SD avec une pointe de SC, et on verra ensuite.

Sinon, toujours pas d'infos sur ce qu'on peut/doit faire les premiers jours?
Titre: Re : Royaumes
Posté par: SucreDeLune le 10 Février 2009, 21:52:42
Pour ma part, je pense pencher pour le sd so.
De toute façon, le double compte est autorisé à raison d'un compte par île, donc ça va...
Et pendant les premiers jours, amasser des richesses en parcourant forum et autres.
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Moonchild le 10 Février 2009, 21:53:22
Seigneur Talegyn du royaume Devoria, île de Nasta. (Race des Anciens)

Ouaip ben pas évident de créer une guilde de nos jours. On commencera par une alliance officieuse donc =].

P.S: je pense me la jouer offensif personnellement.
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Faustt le 10 Février 2009, 22:10:56
Seigneur Kofur du royaume Faecia, humain.

Pour le moment, je crée des unités puisque c'est apparemment la seule chose que l'on peut faire... :huh:
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Nakei1024 le 10 Février 2009, 22:25:58
Précisez également quel peuple vous avez choisi.
Et je vais également me mettre à construire des unités de base.

En produisant des unités, le nombre de pionniers chargés de la récolte des ressources est passé de 50 à 630.
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Faustt le 11 Février 2009, 11:30:34
Bon apparemment, j'ai subi une attaque et apparemment j'ai gagné :

Citer
La 2eme colonne contient "V" lorsque vous êtes victorieux, ou un "D" lorsque vous avez subi une défaite.
Voici l'historique des attaques subies par votre royaume :
                          Agresseur-Unités-Bat.-Pépites -Terres-Remb.
11/02 à 02:34  V  Dragnith    296    0     +4651        0         -
   
Les nombres indiqués représentent les unités / batiments / terres que vous avez perdu durant cette attaque.
Le nombre indiqué dans la colonne "Pépites" est précédé d'un "+" s'il s'agit d'un gain (lorsque vous avez repoussé votre ennemi), ou d'un "-" s'il s'agit d'une perte

Bouyaka ?   :huh:

(Enfin, subir une attaque moins de 24h après l'inscription, c'est pas pire qu'Ogame... :D)
Titre: Re : Royaumes
Posté par: SucreDeLune le 11 Février 2009, 11:41:46
Félicitations. Pour moi, j'ai lancé mes 5 attaques, victorieuses (ouais bon en même temps, à notre niveau). Et je vous ai soigneusement évité u_u.
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Moonchild le 11 Février 2009, 12:08:19
38 122      Selenith      [Ancien]      (Les Archers de Luneora)

Lui il va y passer très prochainement ! Et par la même, je vais lui voler son nom de royaume, non mais :wacko:.

Ah et je sais pas si ça fonctionne toujours pareil, mais de mon temps, on jouait avec une unité de masse et ce qu'on appelait des 'leurres' à côté. [Va falloir que je ressorte mes compositions de la mort qui tue O_o.] En fait, choisissez une unité que vous produirez en masse ; tandis que le reste, formera les 'leurres' lors des divers rounds de combat (si tu as attaqué Sucre et qu'une armée à défendu, tu as du voir comment ça se passait).
Pour le moment, je fais un bête 5 partout dans toutes les unités, sauf en liches où je mets le max.

Hehe, première attaque, le mec était plutôt fourni :

Citer
Vous êtes victorieux !
Aucune armée ne défendait ce royaume, vous n'avez subi aucune perte.

Cette victoire vous permet de conquérir 180.00 hectares de terre

Vous avez pillé 6 717 rations, 4 320 pépites, 2 432 bois, 1 424 pierres et 1 952 acier.
Titre: Re : Royaumes
Posté par: SucreDeLune le 11 Février 2009, 12:15:41
J'ai tout un tuto à disposition, je vous en fais part : (merci à Aladius sur le chan ; mon armée à moi est un foutoir pas possible, je dois y remettre de l'ordre).

Message envoyé à : Celithradë (lu)

Sujet : Petit cours Théorique sur Roya
   Vous savez que vous pouvez gagner de l'expérience ...

Comment répartir ?

Avant tout, soit vous êtes attaquant (SO), soit vous êtes défenseur (SD). La polyvalence c'est pas top, sauf quand on a 600 levels en tout Image

Lorsque vous répartissez votre expérience, privilégiez les dégâts, pour augmenter la force de votre armée.

Donc montez vos dégâts à 100 avant de vous lancer dans autre chose.

Tous les 10 levels dans une compétence, il vous faut 2 levels ans chacune des autres.

Donc pour 100 levels en dégâts, il faut 20 dans les 3 autres catégorie.

Donc 100 dégâts on les a au level 160.

Que faire ?

Vous hésitez entre jouer en attaque ou en défense ? Votre cauchemar est terminé.

( Genre ça fait comme une pub pour de la lessive Image )

1°) Attaquant ?

Avant tout, si vous voulez jouer en attaque, il vous faut du temps. Le temps de faire ses batailles, de grimper assez haut pour attaquer ... ça prend du temps, sauf si vous perdez dès la première attaque Image

Il vous faut aussi savoir gérer les compo, un bon attaquant doit connaître les compos pour être efficace et s'adapter aux différents défenseurs.

2°) Défenseur ?

Si vous n'avez que peu de temps à consacrer au jeu, développez votre défense.

Passez de temps en temps sur votre compte pour refaire votre armée si vous vous êtes pris une raclée, ou pour monter un peu plus.

/!\ Danger pour les défenseurs /!\

Si vous êtes défenseur, veillez à ne jamais avoir d'hectares libres. Si vous êtes à 200 000 points avec 4 000 hectares libres, ça veut dire que votre armée ne vaut que 180 000 points et non 200 000.

Donc si un attaquant vous attaque à 200 000, vous aurez moins de chance de gagner.

A ce jour, je ne connais plus qu'un seul site ...

http://ccc.lulhum.org/tools/

Pour info, vous n'êtes pas obligés de vous inscrire pour l'utiliser.

Les différentes fonctions sont les suivantes :

1°)Simulateur :

Entrez le % de votre mass (unité dominante) et entrez la même chose pour l'armée adverse.

Ne vous occupez pas de l'xp de chacun, on s'en fou de ça.
Vous devez aussi entrer le nombre d'hectares.

Là peu importe, entrez 10 000 ou 100 000 on s'en tape.

Dans la case "nombre de simulations", tappez 1000 au lieu de 100, le calcul sera plus juste.

Cliquez ensuite sur "Simuler" et attendez.

Cet outil vous permet de savoir si la compo que vous avez a une chance de gagner contre une armée adverse.

2°) Centrifugeuse :

Là, vous pouvez voir quelle était l'armée adverse après la bataille.

Cet outil est pratique lorsque un membre de votre guilde a perdu sur quelqu'un. Celui qui a perdu analyse la bataille et donne la compo à l'autre. L'autre cherchera alors la compo qui peut battre l'armée adverse grace au simulateur.

3°) Banana Split:

Là vous pouvez tester votre armée.

Rentez vos % dans le tableau de droite puis cliquez sur "Tester".

Vous pouvez voir grace à cet outil contre quelles compos vous perdrez.

Voilou Image

Bon, maintenant voyons de plus près comment fonctionnent les pourcentages.

I) Exemple n°1 :

Si par exemple vous prennez en armée un 55% golems (unité 6), ça veut dire qu'il faut 45% de leurres en tout, jusque là tout va bien.

En tout il y a 10 unités différentes. Si vous prennez un 55% golems, il faut donc répartir les 45% restants entre les 9 unités restantes.

Donc petit calcul rapide :

45% divisé 9 unités restantes = 5%

Ca veut donc dire qu'il vous faut 5% de chaque unité avec les 55% de golems.

Le truc des golems c'est un exemple.

II) Exemple n°2 :

Pour un 64% licornes (unité 8), ça fait donc :

100% moins 64% = 36%
36% divisé par les 9 unités restantes = 4%

Donc 4% de chaque unité avec 64% de licornes.

J'espère que vous avez compris le fonctionnement des pourcentages maintenant.

III) Cas Particuliers :

Après vous pouvez bidouiller, je m'explique :

Si vous voulez prendre un bi-mass centaures / licornes par exemple, donc en 60% / 22%.

60% + 22% = 82%
100% - 82% = 18%.

Mais 18% divisé par les unités restantes (8) ça tombe pas juste.

Donc rapprochez vous le plus possible.

Il reste donc 18% à répartir entre les 8 unités restantes.
On a :
8 (unités restantes) x 2% = 16%.
l reste donc encore 2% à répartir encore.

Dans ce cas, vous pouvez rajouter 1% dans 2 unités différentes pour arriver aux 18% restants.

Je vous conseille donc de rajouter vos % manquants aux unités à distance (unité 3 / unité 7 / unité 10).

Les unités à distances ne subissent pas de riposte lorsqu'elles attaquent, contrairement aux autres.

Ce qui fera donc par exemple :

Unité 1 = 2%
Unité 2 = 2%
Unité 3 = 2%
Unité 4 = 2%
Unité 5 = 60%
Unité 6 = 2%
Unité 7 = 3%
Unité 8 = 22%
Unité 9 = 2%
Unité 10 = 3%

Le total fait bien 100%.

Ca c'est une astuce pour les bi-mass généralement.

Voili voilou

L'armée ne se fait pas au pif, ni n'importe comment. Ne me demandez pas pourquoi les unités se prennent dans ces pourcentages là, c'est comme ça Image

Les différentes compsitions d'armée sont valables aussi bien en attaque qu'en défense. Il n'y a pas de compo "spéciale attaque" ou "spéciale défense".

Les différentes compos que je vais vous donner sont les plus utilisées, elles n'y sont pas toutes ...

Les unités sont classées de la plus faible à la plus forte.

Les armées se font avec des "mass" et des "leurres". Les leurres, en gros, se prennent les dégâts dans la tronche pour éviter que notre unité dominante (mass) se fasse taper.

Unité 1

Idéale pour la casse de bâtiments, mais pas très efficace lors des combats.

60%
80%
99%

Explications des chiffres :

60% signifie que 60% de la valeur de notre armée correspond à cette unité là. Par dédution, il y a donc 40% de leurres.

Je vous indiquerais un site pour calculer l'armée désirée en fonction des ressources disponibles, des hectares que l'on veut occuper, ou du nombre de points que l'on veut atteindre.

Unité 2

Idéale également pour la casse. Mais pas très efficace non plus dans les combats, sauf si l'xp va avec ...

60%
82%

Là encore, explication. Les différents % correspondent aux différentes façons de se servir des unités.
Soit on prend l'unité 2 en 60% avec 40% de leurres en tout, soit on la prend en 82% avec 18% de leurres en tout. Je vous indiquerai à la suite comment faire une armée correcte.

Ces % ne sont pas exaustifs, mais pour moi c'est la meilleure façon de s'en servir.

Unité 3 :

Personnellement, je la trouve nule à chier Image Elle n'a pas de défense, ne casse pas des briques en attaque ... Cela dit, vous pouvez toujours essayer pour voir ...

55%
82%

Unité 4 :

Cette unité ne marche pas mal, mais à condition d'avoir l'expérience avec, sinon elle ne donne pas grand chose.

73%
82%

Unité 5 :

Bonne unité. Pas très forte notamment contre l'unité 6, mais est pas mal du tout.

55%
64%
82%

Unité 6 :

Les traditionnels golems. Vous entendrez souvent parler de golems. Golem est le nom de l'unité 6 pour la race "Ancien". Pour moi, c'est la meilleure unité pour les jeunes joueurs. Elle marche très bien, même sans expérience.

55%
64%
82%

Unité 7 :

Mouais bof. Elle marche pas trop mal, sauf contre les golems (Unité 6) justement.
55%

Unité 8 :

Mon unité de prédilection Image Efficace et les bâtiments ne coûtent pas cher du tout.
64%
82%
99%

Unité 9 :

Excellente unité également. Grosse attaque et bonne défense.

64%
75%
85%
99%

Unité 10 :

Bonne unité. Est très efficace (bah oui c'est la meilleure unité hein Image ).
55%
64%
72%
82%


Voila pour les "mass" normaux. Mais il y a également des "bi mass", ce qui signifie "deux mass". Les bi mass, contrairement à ce que j'ai dis toute à l'heure, sont plus efficaces en attaque qu'en défense. Je vo
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Moonchild le 11 Février 2009, 12:28:43
J'étais justement en train de chercher un site annexe pour les simulations. Merci Sucre !

Il explique bien mieux les choses en tout cas =P.
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Nakei1024 le 11 Février 2009, 13:48:33
Ok, plutôt pratique pour la suite. J'ai récapitulé sur le premier post nos noms, royaumes et peuples.
Titre: Re : Royaumes
Posté par: SucreDeLune le 11 Février 2009, 13:50:20
Oups, désolée, j'avais oublié d'indiquer ma race ; j'ai pris Sylvaniens, au pif.
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Nakei1024 le 11 Février 2009, 14:46:40
Aujourd'hui, j'ai lancé 5 attaques: sur 3 d'entre elles, les territoires n'étaient pas défendus, ma 4ème armée a été rasée et ma 5ème armée à détruit les défenseurs.

Bilan, pas mal de ressources, et 18 points d'XP (pas énorme sur ce coup).
Titre: Re : Royaumes
Posté par: SucreDeLune le 11 Février 2009, 14:59:06
... J'ai réussi mes 5 combats, mais que 4 points d'exp, gagnés au premier combat. J'ai dû louper une étape.
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Nakei1024 le 11 Février 2009, 15:20:12
En fait, tu ne ramènes de l'XP que quand tu détruis des unités ennemies, donc même en réalisant un super pillage, si tu ne rencontres aucune résistance, ça ne sert à rien.
Titre: Re : Royaumes
Posté par: SucreDeLune le 11 Février 2009, 15:34:02
Pfff, ce n'est pas drôle... Ok je note. De toute, là, je suis plus intéressée par augmenter mes ressources, on cassera du méchant après  8).
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Nakei1024 le 11 Février 2009, 16:44:58
D'un autre côté, on ne va quand même pas mettre une annonce pour "inviter" les autres joueurs à venir nous piller...
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Moonchild le 11 Février 2009, 18:22:58
Je suis niv 1 avec 180 pts d'expérience, hehe =P. (Malgré une bonne défaite)
J'attends que l'on vienne me piller pour voir ce que vaut ma composition...

En tout cas, lorsque vous vous déconnectés de votre royaume, veillez à ne pas laisser (comme dit dans le tuto) de territoire de libre. Soit vous blindez en unité, soit lorsque vous n'avez plus d'or, ou autre pour en acheter, vous détruisez vos hectares libre... Sinon vous allez monter dans le classement (les hectares donnent des points) mais ce sera pas représentatif de votre armée et on risque de vous dépouiller facilement (car le royaume d'en face sera moins haut classé, mais avec tout dans l'armée, et pas d'hectares libres).

[Au bon vieux temps, m'arrivait même de détruire de l'or et d'autres ressources  =D]

Vu qu'il y a un peu de tout sur ce tuto, je tenais à repréciser =).

P.S: c'est un peu salaud, mais il y a aussi la technique du "je descends un royaume, tu le reprends plus bas...". Le plus haut classé d'entre nous pille un royaume en lui détruisant (s'il y arrive), son armée, ceux qui sont plus bas classés et qui ont du mal à remonter le reprennent au vol en bas =P. J'avoue que c'est pas vraiment fair-play... (Mais on avait aucune pitié à le faire avant :D)
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Nakei1024 le 11 Février 2009, 18:31:59
Le problème, c'est qu'en faisant trop d'unités, j'ai peur de me retrouver en déficit de nourriture, et comme on ne peut voir que la consommation et pas la production horaire, c'est difficile de s'y retrouver. Y'a aussi le fait que pour une armée défensive, je sais pas trop quoi produire.
Titre: Re : Royaumes
Posté par: SucreDeLune le 11 Février 2009, 18:52:19
J'ai pris du retard en produisant au pif hier des unités et des bat qu'il ne fallait pas ; jvous rattrappe dès demain =_= !
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Moonchild le 11 Février 2009, 19:02:44
Citer
L'entretien de votre royaume vous coûte toutes les 4 heures (à 0h, 4h, 8h, 12h, 16h, 20h) :
       302 rations de nourriture, 56 pépites d'or, 172 bois, 138 pierres, et 21 acier.

A moins de n'avoir mis 0 % de récolte en nourriture et/ou de n'avoir que 200 unités de nourriture dans le grenier : ça ne pose aucun souci. Les rendements sont supérieurs aux dépenses.

Essaye de calculer, en mesurant combien tu gagnes / minute si tu veux être rassuré =]. Mais ça monte vite les ressources.


Courage la Sucrette, muahahaha.
Titre: Re : Royaumes
Posté par: SucreDeLune le 11 Février 2009, 19:15:10
Sélénos, tu mets à peu près quelle proportion de tes ressources en silos ?
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Nakei1024 le 11 Février 2009, 19:25:52
Moi j'en met à peu près 50% quand je n'ai rien de particulier à faire.
Titre: Re : Royaumes
Posté par: SucreDeLune le 11 Février 2009, 19:27:12
Oki, je vois. Vos comptes fofo ont-ils été acceptés ?
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Nakei1024 le 11 Février 2009, 19:37:12
J'ai pas eu de nouvelles à ce sujet.
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Moonchild le 13 Février 2009, 12:13:02
Non, compte forum toujours pas accepté... :/.

Par contre, pour l'histoire des silos, j'avoue que pour le moment, je préfère vendre ou détruire mes ressources, n'étant pas habitué à ce système  :P. Je m'y mettrai peut-être, d'autant plus que la production a vachement augmenté dans cette version-ci ! Et faut vraiment faire gaffe à pas avoir trop de points en ressources. Pour tester, regardez vos points, puis supprimer une unité dont vous pensez vraiment en avoir beaucoup, si vos points diminuent, c'est que vos ressources pèsent trop dans le classement. (Je suis pas très clair, je sais)

Exemple, hier je me suis fais poutré par un type qui avait la même composition que moi ! Mais qui avait au moins 80 licornes et autres leurres en plus... Effectivement, j'étais à 40 000 bois / pierres et beaucoup d'acier. Donc j'avais un classement relativement haut, en ayant une armée de merde. L'autre contrairement à moi, avait tous ses points dans son armée...

Ah, enfin une composition potable :

Citer
Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 178 unités dans la bataille.

Cette victoire vous permet de conquérir 187.20 hectares de terre

Vous avez récupéré 28 696 rations, 5 696 pépites, 5 269 bois et 2 849 acier sur le champ de bataille.
Vous avez pillé 11 408 rations, 465 pépites, 7 140 bois, 293 pierres et 931 acier.

Cette victoire vous permet d'acquérir 449 points d'expérience.
Vous avez gagné 1 level !

En fait, je vois pas pourquoi je donne des conseils, après vérif, Elend et surtout Kofur (!) sont bien devant en XP  =D, Sucrette est un peu à la traine mais dans l'ensemble, on part pas trop mal pour trois jours de jeu =].

P.S: je vais essayer de refiler mon compte à un nostalgique de Royaumes qui en son temps, a fait ses preuves, durant ma semaine d'absence, donc ne vous étonnez pas si je suis pas en P.I. =P.
Titre: Re : Royaumes
Posté par: SucreDeLune le 13 Février 2009, 12:31:46
Disons que hier matin j'ai pris une raclée monumentale et j'ai dû repartir de moins que zéro T-T.

C'est quoi ta compo potable è_é ?
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Moonchild le 13 Février 2009, 12:35:14
Je tourne sur du 70% licorne (8ème unité) et du 3% partout aux leurres, sauf aux liches (9ème unité) mise à 6%.

Tu es parti sur quoi, toi ? Et les autres ?

P.S: j'ai subi 3 grosses raclées aussi, t'en fais pas =D.
Titre: Re : Royaumes
Posté par: SucreDeLune le 13 Février 2009, 12:39:08
J'ai du 55% de golems et le reste en 5%.
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Moonchild le 13 Février 2009, 13:02:37
Une des meilleurs compos donc =P. Tu as regardé la composition de l'adversaire ? Le nombre de points qu'il avait ?

Ou bien il reste aussi la solution : tu avais trop de points dans tes ressources, donc moins d'armée que ton adversaire :/. [Le dernier que j'ai poutré avait plus de points mais selon la centrifugeuse, j'avais au moins 800 HA de plus que lui mis donc dans l'armée, y'a pas photos =P]
Titre: Re : Royaumes
Posté par: SucreDeLune le 13 Février 2009, 13:19:03
En fait non... c'est que j'ai peut être vu trop gros dans le classement...
Mais rassure toi, je suis en train de refaire une armée digne de ce nom^^ !
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Nakei1024 le 13 Février 2009, 17:10:19
Personnellement, je n'ai pas vraiment de compo, je fais un peu ça au pif selon le nom des unités et l'image qu'elle m'inspire. C'est pas forcément la méthode la plus efficace, mais bon. Ah si quand même, je tourne beaucoup avec les unités 1 à 3: elles ne sont pas très puissantes, mais ne coûtent pas trop cher non plus.

Je suis lvl 4 et pour l'instant, je mets tout sur les dégâts défensifs.
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Faustt le 14 Février 2009, 15:09:42
Bon, après 4 jours de jeu, j'avoue que je suis très sceptique. Je trouve que l'intérêt est très limité et l'interface minimaliste.
Je continue quand même car ça prend très peu de temps.

Au cas où des geeks passeraient par là, j'ai fondé mon alliance sur Ogame : A.K  8) (bon en fait, c'est surtout pour plus me faire emmerder par les autres alliances qui veulent me recruter)
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Nakei1024 le 14 Février 2009, 15:21:17
Un peu le même constat, mais comme ça prend pas trop de temps... Moi, j'ai créé un compte sur Kingsage (monde 4; Sud-Ouest).
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Faustt le 14 Février 2009, 15:31:37
Je me suis inscrit au même lieu que toi, pseudo : Faustt ;)
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Nakei1024 le 14 Février 2009, 20:13:20
Faudra que tu me donnes tes coordonnées (moi 406/511), si tu as besoin d'un coup de main en ressources ou en unités, je pourrai t'aider (mais pas tout de suite quand même).
Titre: Re : Royaumes
Posté par: Moonchild le 24 Février 2009, 11:59:21
Qu'est ce que c'est que cette armée, Faecia  :rolleyes:. Huhu, désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher quand je t'ai vu, seule cible juste juste au dessus de moi au classement.

Tu as le droit de te venger  :wacko:.

Ceci dit, oui, Royaumes ne présente pas spécialement d'intérêts et la facilité de la prise en main (hormis pour les compositions) plus une répétition des gestes peut facilement entrainer l'ennui :/.
D'autant plus que les niveaux que l'on engrange sont pas d'une importance flagrante, du moins, pas facile de voir ce que ça entraine concretement..., outre hausse théoriques des dégâts, etc.
Mais bon =P.