Je te conseil:
- Guin Saga Alors que le royaume de Paroh se fait envahir par l'armée du peuple Mongaul, Rinda et Remus, les héritiers jumeaux du trône sont malencontreusement téléportés dans la forêt de Rood afin d'échapper à l'invasion. Croyant s'être débarrassé de leurs poursuivants, ils sont fortuitement secourus par Guin, un homme amnésique avec une tête de léopard sur son visage recherchant la signification du terme "Aurra".
- Persona 4: Pour des raisons familiales, le jeune Yû Narukami, 16 ans, est amené à quitter la métropole où il vivait pour s'installer dans la bourgade d'Inaba, dans la province profonde japonaise. Il y vivra un an chez son oncle Dojima et suivra les cours du lycée local.
Mais à peine arrivé dans son nouvel environnement, des événements macabres se succèdent en ville. Des personnes sont retrouvées mortes, pendues à des antennes de télévision ou à des poteaux téléphoniques.
Parallèlement, Yû et ses nouveaux camarades de classe découvrent qu'un monde parallèle est accessible en traversant les écrans de télévision. Ils se rendent compte que celui-ci est peut-être lié à la série de meurtres récents. En y affrontant les monstres qui y vivent et en affrontant leur désirs inavouables, nos jeunes héros s'éveillent à un nouveau pouvoir, la "Persona".
Partagent son temps entre sa vie d'adolescent et l'exploration de cet espace étrange situé derrière la télé, Yû a un an pour résoudre le mystère d'Inaba...
- Letter Bee (Tegami Bachi) : Gauche Suede est un Bee, ou Tegami Bachi, un postier du pays d'Amberground. Il n'a toujours délivré que des lettres, mais cette fois son colis n'est autre qu'un jeune humain nommé Lag Seeing. Malgré tout, il va devoir accomplir sa mission de Tegami Bachi : amener le colis à l'adresse indiquée tout en évitant les zones occupées par les Gaichuu, dangereuses créatures attirées par le coeur des humains. Les Tegami Bachi sont les seuls capable de les tuer, mais ce n'est qu'en sacrifiant une partie de leur coeur, prenant donc le risque de perdre toute humanité...
- Mokke : Mizuki Hibara est une jeune fille peut-être un brin dissipée, mais semblable à toutes celles de son âge en apparence. Sa différence réside en la capacité de... se faire posséder par les esprits. Sa grande-sœur, Shizuru, au tempérament plus calme, peut aussi ressentir et voir ce monde invisible de démons et d'esprits. Toutes les deux vivent sous le regard attentif de leur grand-père, qui va les guider et les aider à surmonter les dangers de ce monde occulte. Ce qui semble loin d'être gagné pour la pauvre Mizuki, aimant à esprits en tout genre.
- Umineko no Naku Koro ni
-Yozakura Quartet
-Mushishi